Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Agrégation 4G
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par echatel - 04/05/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/01/2020

FS#27179 - Plus Agregation 4G

Depuis quelques semaines, il ne détecte plus la carte SIM et l’agrégation ne fonctionne plus. La fiabilité est une catastrophe, pire qu’au lancement !!! incroyable

Fermée par  Thibaut Freebox
08.01.2020 18:06
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

catiz59 a commenté le 05.05.2019 09:58

idem pour moi après la mise a jour 4.05 je ne reçois plus rien,alors que pendant 2 mois c était du tonnerre un débit de 8m,maintenant c est devenu comme avant,je suis a la ramasse,je peux même plus regarder la télé.c est honteux

khenty a commenté le 06.05.2019 08:50

Bonjour,

Avez vous contacter le 3244 pour signaler l'anomalie afin qu'une prise en charge soit faite?

catiz59 a commenté le 06.05.2019 09:28

à alexandre,oui j ai attendu 15 jours car je pensais que free bridais,et j ai eu un test de position,et un technicien viens jeudi pour controler.de toute évidence c est suite a la mise a jour car j ai la même connexion qu avant lorque j avais la freebox révolution.j ai pris la delta pour profiter du flux 4g...ça as durer 2 mois j étais a 8 mg..et suite a la mise a jour je me retrouve avec du 2 mg

echatel a commenté le 07.05.2019 17:25

Je n'ai pas appelé Free en ce qui me concerne car cela ne fonctionne plus depuis une mise à jour récente et nous sommes donc probablement sur un bug (qui de plus a été déclaré par de nombreux adhérents).Si je dois appelé Free pour chaque Bug, je vais juste perdre mon temps je pense et au vue du nombre de problème, je vais y passer un temps fou, je désespère .....

thibalex a commenté le 08.05.2019 13:35

Le signal disparaît puis revient de temps en temps. Concernant l'agrégation cela n'a jamais bien fonctionné hez moi. Je suis en train de me demander si je ne vais pas quitter Free...

catiz59 a commenté le 10.05.2019 12:36

bon un technicien free est passé et apparemment il y aurait un problème avec la ligne,mais je vois pas le rapport avec la 4g..?
ça va bientot faire un mois que je ne reçois plus le flux de la 4g...je suis bien connecté,ça apparait dans ma freebox os et c est tout...

quand j ai reçu ma delta ça as bien fonctionné 2 mois,j ai pu regardé netflix,brancher ma seconde télé,toout fonctionnait nickel.et depuis cette fameuse mise a jour,c est revenu comme avant quand j avais pas la delta..je commence a ètre très déçu,je sais pas si j ai bien fait de prendre ce modèle et de ne pas profiter de cette agrégation...

echatel a commenté le 09.06.2019 13:44

Toujours pas de 4G malgré les mises à jour (ma carte Sim n'est pas vue). Et plus d'espoir en ce qui me concerne. C'est inacceptable. Je suis extrêmement déçu de Free, du service et de la Delta. Je vais attendre un peu puis résilier magré plus de 15 ans d'abonnement.

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité ?

Je précise que les cas "Sim non vue" sont à signaler au SAV pour remplacement du module.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche