Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par musso - 17/04/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/08/2019

FS#26889 - probleme d'alarme

Bonjour
J’ai migré en 10GO depuis plusieurs semaines et depuis ce jour ,je ne peux plus avoir d’accès à distance à ma Freebox et donc par conséquence, je ne peux plus allumer ou éteindre mon alarme.
j’ai téléphoné au service technique de free ,qui a essayé de n’aider mais en vain. Le technicien a ouvert un ticket incident ….pour l’instant il n’y a pas de solution...Pourriez vous m’aider….

Fermée par  Thibaut Freebox
01.08.2019 16:25
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :  

Pris en charge équipe domotique

Admin
naliotta a commenté le 19.04.2019 07:44

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail sur le sujet.

J'en profite pour vous partager l'adresse de notre site d'assistance au pack sécurité :) : https://www.smarthome.freebox.fr/

En vous souhaitant bonne fin de semaine.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche