- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général → Connexion
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par armel40 - 31/03/2019
Dernière modification par Johan - 23/04/2019
Ouverte par armel40 - 31/03/2019
Dernière modification par Johan - 23/04/2019
FS#26711 - PB Companion : plus possible de me connecter à distance en 4G
Bonjour,
Depuis quelques mises à jour je n’arrive plus à me connecter à ma box via Companion en 4G.
Quand je suis sur le wifi de ma box, cela fonctionne parfaitement.
Quand je suis en 4G, j’ai un message d’erreur : connexion impossible, erreur lors de la vérification de la version de votre freebox, la requête a expiré.
https://www.dropbox.com/s/ppqkks9bu5rcigr/IMG_0654.PNG?dl=0
Voici les paramètres de l’OS freebox :
https://www.dropbox.com/s/9j8iexrjnabckmn/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202019-03-31%20%C3%A0%2010.54.34.png?dl=0
Merci d’avance de votre aide
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
et quelles sont les paramètres de votre freebox dans l'application ? (IP et ports)
(en allant dans "Éditer" lors que la liste des box est affichée)
Voici les paramètres :
https://www.dropbox.com/s/xhszyz7gpfmramm/parametre%20appli.PNG?dl=0
Bonjour,
Ton port d'accès distant n'a pas l'air correct.
Peux-tu le modifier afin qu'il rentre dans la plage de port qui t'es attribué.
ici : http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.ConnectionConfig
Et réessayer ensuite en commençant en local (sur ton wifi) puis avec ta 4G.
Johan
Bonjour,
j'ai changé les valeurs des ports 32769 et 32770, cela fonctionne. Un grand merci. Par contre, je ne comprends pas d'où venait les valeurs précédentes 15605 et 15172.
Merci et bonne journée
Armel