Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Général → Connexion
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Littlerogue - 28/03/2019
Dernière modification par Johan - 16/04/2019

FS#26684 - Erreur de connexion via l'application Compagnon

Bonjour,

Depuis une récente mise à jour je ne peux plus me connecter à distance à ma freebox revolution via l’application Compagnon. j’obtiens le message “La freebox ne répond pas. Vérifiez que l’adresse et le port spécifié sont bien valides ...”

Je n’ai pas de soucis sur le réseau local.

Les ports sont les mêmes que sur Freebox OS (ils sont bien dans la plage approprié, pas d’erreur sous Freebox OS) :

Port d’accès distant (http) : 16385
Port d’accès distant sécurisé (https) : 44735 > J’utilise la configuration de base de l’appli qui tente de me connecter en https.

Au niveau de la gestion des accès sous freebox OS : L’application est bien listée et a les droits (j’ai de toute façon supprimer les précédentes connection d’applications et réassocié l’appli à la box il y a quelques minutes)

Auriez-vous une solution ?

Fermée par  Johan
16.04.2019 12:46
Raison de la fermeture :  Doublon

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche