- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général → Connexion
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Cassie057 - 25/03/2019
Dernière modification par Johan - 02/04/2019
Ouverte par Cassie057 - 25/03/2019
Dernière modification par Johan - 02/04/2019
FS#26642 - Problème connexion sur l’application
Bonjour comme déjà indiqué sur mon commentaire sur l’app store je n’arrive plus à me connecter sur l’app quand je clique sur ma box on me met un message d’erreur « erreur : erreur interne » ce n’est pas une première connexion je n’est jamais eu ce soucis depuis le temps que j’utilise l’application sauf depuis le msg. Cela a refonctionner quelque jour et depuis aujourd’hui rebelote ... help je ne peux absolument rien faire ... merci
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bonjour,
est-ce que tu as ce message lorsque tu tentes de te connecter alors que tu es en sur ton réseau Wi-Fi de ta freebox ?
Effectivement, avant cela jamais eu ce soucis ..
et lorsque tu essaies de te connecter à distance (lorsque tu n'es pas sur le réseau Wi-Fi de ta freebox), tu as le même souci et la même erreur, n'est-ce pas ?
Quand je suis en 3/4G voici le message que j’ai : « Connexion impossible : erreur lors de la vérification de la version de votre freebox : la requête a expiré » ... et impossible d’y allez
???
est-ce que tu peux vérifier que les accès de ta box soient les même configurés sur la freebox (via freeboxOS) et sur l'application ?
Et plus précisément le nom de domaine et le port d'accès distant ;)
sur freeboxOS, une fois sur ton réseau local, aller sur ma freebox.freebox.fr,
> Paramètres de la freebox, Gestion des Accès, Paramètres
sur l'application, une fois sur la liste des freebox, pour aller dans l'édition
> en faisant un mouvement de balayage sur la gauche sur la freebox (comme pour archiver un mail par exemple)