Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Maison connectée → Système d'alarme
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.0.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 6
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by FREEJMP - 22/03/2019
Last edited by naliotta - 12/08/2019

FS#26610 - Notification alarme extrêmement tardive

Suite au déclenchement de l’alarme, la notification arrive sur le téléphone au mieux après 10 minutes, au pire après plusieurs heures. Le système d’alarme ne sert donc à rien.
Par ailleurs le son de l’alarme est beaucoup trop faible : il ne s’entend pas de l’extérieur et il est tout à fait supportable en intérieur. Le cambrioleur a donc tout loisir de le neutraliser aisément.

Closed by  naliotta
12.08.2019 15:21
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

Redirection site dédié

gozzo commented on 25.03.2019 12:46

+1

+1, 1h40 pour me prévenir du déclenchement de l'alarme aujourd'hui. Dormez tranquille...

+1 2 jours plus tard moi !

+1, c'est variable,instantané, 1 heure..., 1 jours... 2 jours..

sur mon Xiami : aucune notification
sur le htc de mon épouse : variable

Il pourrait être prévu que la freebox appelle un ou plusieurs numéro en cas d'alarme.

Bonjour,
Aucune notification d’alarme.
Paramètre iPhone et Free activé !

Cdlt

Bonjour !

Une nouvelle version devrait arrivée d'ici peu !
sur Test-flight ( iOs uniquement ) il est possible de l'utiliser en version beta-test en attendant

Sur celle-ci les notifications sont instantanées + possibilité de notification SMS et appel

Admin

Bonjour et navré pour le délai de retour.

Des mises à jour (Server et App) ont depuis été implémentées, permettant la résolution de ce type de problématique.

Si toutefois l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing