- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général → Connexion
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation iOS
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Mumu - 22/03/2019
Dernière modification par Johan - 25/03/2019
Ouverte par Mumu - 22/03/2019
Dernière modification par Johan - 25/03/2019
FS#26608 - Problème de connexion à distance à ma Freebox
Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à distance à ma freebox si je ne suis pas sur mon réseau wifi. J’ai supprimé mon applicaion feebox compagnon et le l’ai réinitialisé mais pas de changement. Pas de connexion que ce soit de mon iPhone X ou de mon iPad. Merci de votre aide
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Votre problème de connexion n'est présent que lorsque vous tentez de vous connecter à distance ?
Si oui, pouvez-vous vérifier en étant connecté à votre wifi, sur :
http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.ConnectionConfig si l'accès à distance est bien activé.
Johan
Bonjour j’ai regardé mais je n’y connais pas grand chose et tout ce que j’ai essayé ne fonctionne pas
Modification du port d’acces HTTP
J’ai pas trouvé ce que je devais mettre pour le https
Ça ne fonctionne toujours pas
Si vous pouvez m’aider
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous essayé de mettre le port 443 pour https, c'est le port par défaut.
Bonjour j’ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas
A chaque tentative j’ai le même message d'erreur
Connexion impossible
Erreur lors de la vérification de la version de votre freebox
La requête a expiré
Si ça peu vous aider à comprendre le problème
Merci
Avez-vous des nouvelles sur ce ticket ?
Bonjour toujours pareil je ne trouve pas les bons paramètres
Ça fonctionnait et maintenant ça ne fonctionne plus et je sais pas pourquoi
Si quelqu’un a une idée je suis preneuse
bonjour Muriel,
il faut tout d'abord regarder sur votre freebox, la configuration des accès (ip et ports) :
- une fois sur votre réseau de la freebox, allez sur mafreebox.freebox.fr
- allez dans "Paramètres de la Freebox", "Gestion des accès" et notez la valeur du champ "Port d'accès distant sécurisé (https)"
Ensuite, sur votre iPhone/iPad, avec l'application Freebox, une fois que vous êtes sur la liste des freebox :
- faites un balayage sur la gauche sur votre freebox (comme pour archiver un mail) (comme sur l'image)
- aller dans "Éditer", et vérifier que la ligne "Port d'accès distant sécurisé" contient le même chiffre que précédemment.
- si ce n'est pas le cas, modifiez le ;)
Rentez de vous connecter aussi bien en Wi-Fi qu'en 3G/4G ;)
Joël