- Status En attente de réponse
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général → Connexion
- Assigned To No-one
- Operating System iOS
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by Mumu - 22/03/2019
Last edited by Johan - 25/03/2019
Opened by Mumu - 22/03/2019
Last edited by Johan - 25/03/2019
FS#26608 - Problème de connexion à distance à ma Freebox
Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à distance à ma freebox si je ne suis pas sur mon réseau wifi. J’ai supprimé mon applicaion feebox compagnon et le l’ai réinitialisé mais pas de changement. Pas de connexion que ce soit de mon iPhone X ou de mon iPad. Merci de votre aide
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Votre problème de connexion n'est présent que lorsque vous tentez de vous connecter à distance ?
Si oui, pouvez-vous vérifier en étant connecté à votre wifi, sur :
http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.ConnectionConfig si l'accès à distance est bien activé.
Johan
Bonjour j’ai regardé mais je n’y connais pas grand chose et tout ce que j’ai essayé ne fonctionne pas
Modification du port d’acces HTTP
J’ai pas trouvé ce que je devais mettre pour le https
Ça ne fonctionne toujours pas
Si vous pouvez m’aider
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous essayé de mettre le port 443 pour https, c'est le port par défaut.
Bonjour j’ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas
A chaque tentative j’ai le même message d'erreur
Connexion impossible
Erreur lors de la vérification de la version de votre freebox
La requête a expiré
Si ça peu vous aider à comprendre le problème
Merci
Avez-vous des nouvelles sur ce ticket ?
Bonjour toujours pareil je ne trouve pas les bons paramètres
Ça fonctionnait et maintenant ça ne fonctionne plus et je sais pas pourquoi
Si quelqu’un a une idée je suis preneuse
bonjour Muriel,
il faut tout d'abord regarder sur votre freebox, la configuration des accès (ip et ports) :
- une fois sur votre réseau de la freebox, allez sur mafreebox.freebox.fr
- allez dans "Paramètres de la Freebox", "Gestion des accès" et notez la valeur du champ "Port d'accès distant sécurisé (https)"
Ensuite, sur votre iPhone/iPad, avec l'application Freebox, une fois que vous êtes sur la liste des freebox :
- faites un balayage sur la gauche sur votre freebox (comme pour archiver un mail) (comme sur l'image)
- aller dans "Éditer", et vérifier que la ligne "Port d'accès distant sécurisé" contient le même chiffre que précédemment.
- si ce n'est pas le cas, modifiez le ;)
Rentez de vous connecter aussi bien en Wi-Fi qu'en 3G/4G ;)
Joël