Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Agrégation 4G
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Zoldac - 21/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/08/2019

FS#26598 - VPN avec Agrégation 4G

Bonjour/Bonsoir chers développeurs,

J’explique très rapidement mon problème en étant le plus clair possible :)
C’est votre jour de chance :’)

Depuis décembre, je constate un problème assez dérangent avec la 4G de Free, je ne peux plus me connecter au VPN de mon travail (PPTP), sachant que tous les jours j’ai besoin de me connecter, n’étant pas tout le temps chez moi j’utilise régulièrement le partage de connexion, sauf que c’est impossible depuis décembre.

J’en viens maintenant au Server Delta, en cause, l’agrégation 4G, même problème comme il y a un changement d’IP ça ne marche plus (supposition).

Je suis obligée de déconnecter le module 4G pour me connecter.

— Fin du problème —

Si quelqu’un rencontre le même problème que moi, j’ai trouvée une solution, certes bancale mais mieux que de désactiver le module 4G :

Pour faire tout ceci, vous aurez au préalable besoin d’un proche ayant une Freebox Révolution ou Mini 4K, activez le Serveur VPN dessus, connectez-vous à celui-ci et après vous pourrez vous connecter à votre VPN.

Assez compliqué mais ça marche, je suppose que tout autre type de VPN devrait faire l’affaire :)

Merci d’avance.

Fermée par  Thibaut Freebox
09.08.2019 13:36
Raison de la fermeture :  Doublon

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche