Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 6
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par jejedodo - 14/03/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019

FS#26458 - delai de notification trop long

je déplore le délai de notification via l’application de 4 à 5 minutes voir plus ou pas du tous ,sachant qu’un cambriolage ne dure pas plus de 2 minute en générale . serait il possible d’être averti sur le numéro de portable de contact Free .afin de recevoir la notification instantanément dès le retentissement de l’alarme. et déçu du résultat de la caméra qui film par séquence et fige la plus part du temps,et la première mise en route j’avais le son,et s’est dernier jour plus de son.

Fermée par  naliotta
12.08.2019 15:07
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection site dédié

Wuyvern a commenté le 15.03.2019 10:00

Bonjour,

j'ajoute que pour ma part je reçois les notifications plusieurs heures après....
Même constatation pour la caméra.

jejedodo a commenté le 15.03.2019 11:16

Nouvel essaye aujourd'hui. Notification de l'application reçu 8 minutes plutard. C'est navrant un tel système d'alarme qui de ce faite reste inutile. Vu la notification tardive et pas de sirène extérieur

Wuyvern a commenté le 15.03.2019 16:52

Je ne sais pas si c'est la mise à jour d'aujourd'hui de l'appli, mais j'ai refais des tests ce soir et je reçois les notifications quasi instantanément. Pour moi ça fonctionne.

jejedodo a commenté le 16.03.2019 06:38

il y a eu une amélioration sur le délai de notification depuis la mise à jour,mais ce n'ais pas encore instantanée. il nous faut être averti aussi instantanément via sms ,le choix d'envoyer sur plusieurs numéro .et proposer une sirène extérieur avec flash

3ddyLik a commenté le 18.03.2019 10:07

Bonjour,
J'arrive désormais à recevoir une notification mais bien après le déclenchement de l'alarme. De plus cette notification est une notification standard, je n'arrive pas à attribuer une sonnerie spécifique et surtout il faudrait une sonnerie continue sur le téléphone jusqu'à la coupure de l'alarme. Sinon aucun intérêt !
Un push mail et une alarme doit être différent.
De plus on devrait pouvoir revenir en arrière dans la video car actuellement ce n'est pas le cas.
Encore beaucoup de travail pour la team dev sécurité ;)

bon courage

HUAWEI PSMART 2018 IMEI 8.0.0

gozzo a commenté le 19.03.2019 12:21

Pour moi aussi le "pack sécurité" m'a beaucoup influencé pour le passage de la revolution vers la delta.
Or ce n'est pas un pack sécurité, mais juste une sirène.
Pas de notification sur smartphone. je voulais prendre l'option AXA mais comme pas notification sur le tel donc je suppose que axa ne reçoit rien non plus.
Je voulais acheter des capteurs supplémentaires mais du coup standby.
Un cout sur deux je reçois une notification (mais 20 min de délai).
Alerte par SMS me semble indispensable.
Pas d'enregistrement de la vidéo, alors a quoi ça sert? a faire l'inventaire de ce que les voleurs emportent en direct...
Si on vend un Pack Sécurité, il faut le faire jusqu'au bout.(j'ai peur que ce soit qu'un grand cout de comm, qui me fait perdre 60 €)
au boulot les gars

Même constat et je ne comprend pas pourquoi la vidéo de la caméra n'est pas enregistrable automatiquement sur les disque dur du serveur... le pack de sécurité a vraiment peut d'intérêt au stade actuel...

Zoldac a commenté le 21.03.2019 20:17

Personnellement j'ai constaté que les notifications arrivent immédiatement (j'ai fait une dizaine de tests).

Mais attention ! :

Les notifications sont pour moi instantanées sur iPhone uniquement et parfois lentes sur Android (5mn aprox.).

J'ai fait un test il y a deux jours mais j'avais oublié que deux proches avaient l'application, seul un sur deux l'a reçue instantanément, la personne sur iPhone et l'autre 2mn plus tard Android.

jejedodo a commenté le 22.03.2019 04:41

Après la nouvel mise à jour. Les notification arrivait instantanément sur nos 2 téléphone Android. Et la ça commence à redeconner. 20 minute après sur 1 téléphone et pas du tous sur l'autre. Un service au plus nul qui ne veulent pas reprendre grrrr

Wuyvern a commenté le 22.03.2019 07:03

Bonjour,

je confirme, c'est pareil pour moi ça fonctionnait bien juste après la mise à jour, notifié quasi instantanément.
Maintenant, c'est 1 heure après...

Admin
naliotta a commenté le 12.08.2019 15:07

Bonjour et navré pour le délai de retour.

Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche