Freebox Player Delta / One (V7)

  • État À investiguer
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Olivier (Esteban1102) - 09/03/2019
Dernière édition par Thibaut Freebox (Thibaut Freebox) - 10/06/2019

FS#26359 - Timeshifting fonctionne correctement avec Ok Freebox mais pas la télécommande

Bonjour, je fais remonter ce détail ! Avec OK Freebox pas de problèmes pour le timeshifting mais avec les télécommandes dysfonctionnent ! Bon courage.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Sébastien (Tatos)
Tuesday 12 March, 2019 18:48:00

Bonsoir,

Pouvez-vous nous dire quelles sont les phrases acceptées par OK Freebox pour gérer le timeshifting ?
Intrigué par votre message, j'ai tenté "avance rapide" ou "avance d'une minute", mais ce, sans succès...

Olivier (Esteban1102)
Wednesday 13 March, 2019 06:26:09

Bonjour, ok Freebox pause, lecture pour l'instant c'est la base de ce qu'il sait faire et changer de chaines aussi !

Sébastien (Tatos)
Wednesday 13 March, 2019 07:50:23

OK...
Aucun bug de mon côté pour pause et lecture avec la télécommande, mais seulement lors d'une avance rapide (https://dev.freebox.fr/bugs/task/26260)
Merci quand même !

Michel bastide (mikezebike13)
Saturday 23 March, 2019 06:02:17

essyez aussi: reviens ou revenir au direct

Matthieu (Matthieu2246)
Tuesday 7 May, 2019 19:53:07

Bonsoir
Une mise à jour est disponible, MERCI FREE
(Rebootez la freebox)

article freenews : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/maj-delta-1-0-5-du-07-mai-2019-et-correctifs

Matthieu

Sébastien (Tatos)
Tuesday 7 May, 2019 20:11:10

Merci pour l'info !
MAJ faite, et apparemment le problème semble bien résolu.
Je me surprends à être aussi content de voir fonctionner sans bug cette fonctionnalité pourtant évidente !

Olivier (Esteban1102)
Friday 31 May, 2019 11:43:32

Toujours le même problème avec 1.0.5. avec OK Freebox pause et lecture mais bug avec la soft touch !

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Tuesday 4 June, 2019 15:35:42

Bonjour

Quand vous dîtes "bug avec la Soft Touch" possible d'être plus précis ?

Est-ce qu'il ne se lance pas du tout ? Est-ce le bouton vous semble endommagé ? Est-ce que cela fonctionne avec la télécommande tactile ?

Est-ce que les enregistrements fonctionnent correctement ? Réussissez vous à connecter des appareils en Bluetooth (qui est le type de liaison de la soft touch) ?

Merci

Cdt

Olivier (Esteban1102)
Tuesday 4 June, 2019 20:41:42

Bonsoir, rien n’est connecté à la player hors mis la tactile. Je viens de vouloir l’utiliser et elle ne se rallume plus. Elle était sur ma table de salon ! Je l’ai posée sur la player et elle est fonctionne de nouveau ! Pas d'endommagement, elle est nickel, pas tombée, entretenue. Sinon pour les enregistrements et timeshifting ça fonctionne. Un petit décalage au redémarrage du TS mais ça marche ! Cdt

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Wednesday 5 June, 2019 10:10:06

Merci de votre retour.

Pour la télécommande, si le défaut de perte d'appairage avec le Player est trop récurrent, contactez le SAV qui prend en charge ce type de défaut.

Donc pour résumer timeshifting et enregistrement : fonctionnel avec OK Freebox et télécommande tactile, "bug" avec Soft Touch, c'est bien ça ?

J'aurai besoin de savoir quel type de bug ? ça ne fonctionne pas du tout ? ça se lance mais quelque chose arrive ensuite (écran noir, pas de son, etc...)

Cdt

Olivier (Esteban1102)
Friday 7 June, 2019 17:15:48

Re BonjourNon, il y a un vrai problème avec le timeshifting. Ça bug décalage son avec les trois : ok freebox, tactile et soft touch même après 4.0.6 server ou 1.0.5. Cdt

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 10 June, 2019 09:44:03

Merci de votre retour.

Donc vous avez un décalage de son quoiqu'il arrive.

Le son sort par les haut-parleurs ou par un appareil relié en HDMI (TV, ampli, etc...) ?

Le passthrough est-il activé ?

Cdt

Olivier (Esteban1102)
Monday 10 June, 2019 09:47:20

Bonjour, le son sort au démarrage par la player puis l'ampli. J'ai essayé avec et sans passtrough, même problème. Cdt

Thibaut Freebox (Thibaut Freebox)
Monday 10 June, 2019 16:05:11

Il doit y avoir un recalcul du son en PCM envoyé dans l'ampli.

On regarde ce qu'on peut faire.

Cdt

Chargement...