- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par tom - 05/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 19/12/2019
Ouverte par tom - 05/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 19/12/2019
FS#26283 - Coupure flux TV + Radio tous les jours à 8h00
Tous les jours, à 8h00, le flux radio ou TV se coupe. Il faut éteindre et rallumer la Box pour redémarrer les flux.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
coupure freebox ONE
3 à 4 fois par jour(écran noir pendant 3 à 10 secondes)
Bonjour,
N'avez vous pas un appareil de votre installation électrique susceptible de créer des perturbations à heures fixes ?
Pour ma part, avec la V6 je perdais la box se désynchronisait à chaque fois que j'ouvrais mon portail motorisé (de fait les horaires étaient assez régulier).
Parfois j'avais juste une baisse de débit et je perdais le flux TV, ce qui nécessitait un redémarrage.
J'ai pu résoudre le problème en débranchant la prise de terre de la motorisation du portail. Pas idéal mais efficace.
J'ai lu à l'époque que certains appareils anciens causaient ce problèmes : chaudières, gros électroménagers...
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité en 1.0.5 ?
Cordialement
Bonjour,
Oui c'est toujours d'actualité, tous les jours, à 8h00 (précise), j'ai une coupure du lien (internet, vidéo, data, ...).
Car tous mes équipements "connectés" (y compris une Google Home) se coupent pendant quelques secondes (entre 5 et 20 secondes).
Cordialement.
Une perte de connexion à heure fixe ne peut être créée que par un perturbateur extérieur.
Votre Freebox Server perd l'horloge dans ces cas ? Sur quelle étape revient-elle ?
Au vu de la mauvaise communication des Freeplugs, je pencherai pour un perturbateur électrique. Y a t-il dans votre environnement un événement qui arrive à 8h00 précise (ouverture d'un magasin au rez-de-chaussée, éclairage de la rue qui s'éteint, etc...) ?
Vos voisins rencontrent-ils le même événement ?
Cela n'arrive pas le soir à une autre heure fixe ?
Merci de votre retour.
Cdt