- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision → Timeshifting
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
32
- Noly (06/05/2019)
- Sousc (01/05/2019)
- kelpo (30/04/2019)
- harleystrat (26/04/2019)
- DaviCoch (23/04/2019)
- jc eymery (17/04/2019)
- Oli (05/04/2019)
- Wolfs1989 (03/04/2019)
- vince153 (27/03/2019)
- FanfanSteph (26/03/2019)
- Maverick (22/03/2019)
- Romrom (21/03/2019)
- Phma67 (20/03/2019)
- opinette (18/03/2019)
- Naivyls (17/03/2019)
- Did357 (15/03/2019)
- Eikichi (14/03/2019)
- Billycat (14/03/2019)
- tyago64 (12/03/2019)
- os (12/03/2019)
- blotza (09/03/2019)
- Herve13009 (07/03/2019)
- J4n5Bd5 (07/03/2019)
- Nono (06/03/2019)
- Mickiette (05/03/2019)
- Amonteloulou (05/03/2019)
- mikeguimond (05/03/2019)
- Toyoda (05/03/2019)
- Kamestos (04/03/2019)
- Tatos (04/03/2019)
- Mumu78113 (04/03/2019)
- amau96 (04/03/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Naivyls - 03/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/05/2019
Ouverte par Naivyls - 03/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 14/05/2019
FS#26260 - Utilisation du timeshifting problématique
Bonjour,
Impossible d’avancer ou de reculer après une pause.
Si l’on tente d’avancer la delta plante, obligé de redémarrer la box et on perd la pause du même coup.
Même problème que sur les enregistrements au final.
Il est urgent de faire quelque chose. Merci
Fermée par Thibaut Freebox
14.05.2019 16:17
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
14.05.2019 16:17
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Résolu (bug différent de FS#25969 )
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Le problème est sur la version 1.0.4 et non 1.0.3...
Hier encore, sur un enregistrement, donc moins pénible que sur un timeshift, j'ai eu le même souci en essayant d'avancer rapidement, obligé de rebooter le player.
J'ai réussi au final à avancer dans mon enregistrement : un appui, j'attends que ça lise, un appui j'attends que ça lise, etc, etc.
Ce n'est pas très pratique...
Version 1.0.4
de meme, situation erratique mais conduisant systematiquement a un reboot du player
Même problème.... très génant
Idem pour moi. Situation plus que pénible.
Idem pour moi, effectivement, TRÈS pénible...
+1 même problème très pénible
idem, depuis que je l'ai reçu fin janvier. très très pénible
Mème soucis, redémarrage incontournable.
...sans parler des artefacts/freezees/micro-coupures qui ponctuent le timeshifting toutes les 20 secondes !!!
Pareil sur le replay,
Problème depuis la sortie de la box en décembre, ça devient hallucinant que ça soit pas encore corrigé, on ne parle de de nouvelle fonction mais de vieille fonction devenu basique et pas au point sur cette box !!!!
URGENTISSIME ! même la v5 fait mieux !
c'est un bug très pénalisant car j'enregistre souvent pour pouvoir avancer... Plus gênant aussi la pause parfois impossible de mettre lecture ensuite et plus de son. c'est un comble pour un player qui se dit révolutionnaire. Vite une MAJ.
J ajoute que j'enregistre souvant TF1 donc l'astuce de passer par mon disque ne marche pas
idem j'enregistre tout et depuis plus d'un mois c'est la cata ! le pb doit vraiment être gros pour mettre tant de temps à le corriger...
en attendant j'utilises ma mini 4k pour lire mes enregistrements !!
+1
Pareil pour moi !
Mare de ce problème de timeshifting, mise en pause du direct puis lecture pendant plusieurs minutes puis de nouveau mis en pause. Au moment de remettre lecture plus de son, j'ai donc remis en pause et essayé de remettre lecture et la image fixe plus de possibilité de lire le flux donc obligé de revenir au direct.
C'est quand même une honte de payer 480€ un player qui ne fonctionne pas.
+1
Idem... impossible de faire une avance rapide sur un enregistrement ou en lecture différée.
Idem pour moi.... plus aucun flux vidéo ne fonctionne après une avance timeshift ou enregistrement
Idem, en revanche mon player de crash pas, l'image beug juste pendant plusieurs secondes et des fois pas de son. +1
Idem pour moi impossible de faire une avance rapide ...J'ai abandonné l'enregistrement .J'attends les résolutions des multiples bug...
Je rappelle que le player on le paye , donc on demande un résultat sur les résolutions et non de créer de nouveau bug.
Je précise que je suis sur la version 1.04
idem pour moi.
Sur player 1.04
timeshifting : ko
Enregistrement / lecture : ko
lecture d'un enregistrement depuis un pc en se connectant sur freeboxOS : ko
Le pb ne viendrait-il pas du disque dur fourni avec le serveur ?
Quelqu'un a-t-il testé avec un autre disque ?
Idem pour moi. Tres oenible comme bug. Le player est juste inutilisable. Ou sont les equipes free pour resoudre les bugs ?
@ Franck
Oui j'ai tester avec d'autres disques perso, en raid... c'est idem!
Idem pour moi impossible de faire une avance rapide sur un enregistrement. L'image se fige et obligé de redémarrer le player avec reprise du film au début.
Appel au 3244, c'est un pb logiciel en attente de de MAJ. Version actuelle du firmware 1.0.4
Idem pour moi. Avancer ou reculer sur un enregistrement est impossible sans faire planter le player (redémarrage obligatoire). C'est franchement insupportable car tout l’intérêt d'un enregistrement (pouvoir avancer et reculer à volonté pour sauter les pubs) disparaît. Cela devrait être une priorité dans la résolution de bugs compte tenu du nombre de plaintes
+1
Idem même problème, lorsque je veux avancer sur un enregistrement ou une vidéo sur le disque l'image se fige aléatoirement.
Ensuite je suis obligé de redémarrer le player :(
+1
Timeshifting plante si on tente d'avancer dans l'enregistrement "timeshifté"... c'est à en regretter la V6
Et bug aussi lorsque l'on se met à zapper les chaines... doit pas aimer ça la Delta... elle se fige si on lui en demande de trop !
Je rejoins @Tello y Vazquez rodrigue (Sidrod)
"C'est quand même une honte de payer 480€ un player qui ne fonctionne pas. "
Je vous propose de mettre +1 par jour pour montrer l'urgence surtout à 480€ !!!!!
14 jours et toujours rien !!!!!!!!!!!!! Pas d'info et pas de dev qui prends en charge....
+1
Non c'est depuis fin janvier, lors de la dernière mise à jour...
+1
Pourquoi nous laisser dans une telle situation ? Le timeshifting fait partie des utilisations quotidiennes du player.
Ne pourrait-on pas avoir au moins une information de la part de l'équipe FREE, pour ne pas perdre espoir ?
Merci
Idem il est impossible de faire avance rapide après avoir enclenché le timeshifting. Il y à un freeze total du player à chaque fois qu’on fait avance rapide. Même en éteignant le player. Il faut faire un rebouteux avec un appuie long sur Free. Mais ensuite il y a encore certains bugs qui persistent quand on veut remettre la télé. La seule solution est de faire un reboot en débranchant le player.
+1
Idem pour moi !!!
Je me suis offert la Delta pour mon anniversaire, mais là, vu le nombre de bug, déjà, je fais un peu la gueule... Mais y'a madame aussi qui va pas tarder à raler et là, je vais en prendre pour mon grade et là, c'est beaucoup moins cool les gars !!! Donc il est urgent de faire quelquechose !!!
+1
idem pour moi.
Tout roule sauf les enregistrement ou le timeshifting, des qu'on avance dans l'enregistrement.
Je me fais pourrir par ma femme, help please:)
+1
pareil!!!
+1
+1
+1
c'est catastrophique cette box HAUT DE GAMME PAYANTE qui ne marche pas meme pour faire avance rapide reboot 10 fois par jour y en a marre
C’est inadmissible. J’ai résilier mon abonnement chez orange que j’avais depuis 10ans car le débit n’etait Pas top et que je devais choisir entre une bonne qualité télé ou un Debit correct. Mais finalement on paye vraiment cher pour qqch qui ne marche pas du tout. Déjà le chromecast est bridé, mais le timeshifting qui ne marche pas c’est consternant car c’est une fonction qu’on utilise chaque jour. Je continue d’essayer chaque jour, j’ai essayé de reformaté le DD mais rien n’Y fait. Help me pls
Surtout que pour bloquer mon billet sur la communication, qui certes n'avait rien à faire là, il vous faut 1 jour par contre pour nous répondre sur les bugs.....
Bonjour
Free nous avait habitué à une réponse rapide et des corrections dans la foulée. Ce problème doit être plus profond car je crois que ce service d'avance rapide est plus qu'un prérequis pour une offre de télévision. C'est bluffant de voir qu'il ne peut être réglé rapidement.
Abonné free depuis très longtemps j'avoue être déçu de ce manque de réactivité pour un problème essentiel, sans compter les autres comme le "brouillard" obligeant le redémarrage, les écrans noirs, etc..
J'ai reçu et mis en oeuvre ma Delta vendredi 12 avril. Problème identique avec Mon player. Je suis également en 1.0.4
C'est très énervant car c'est une fonction que j'utilisais énormément avec ma V6.
Je suis très étonné que Free ne réagisse pas plus vite sur un sujet aussi remonté dans les forums et les bugs listés.
Me confirmez vous que ce problème est apparu avec le firmware 1.0.4 ? Cela fonctionnait bien avec le 1.0.3 ?
Merci
Même problème depuis des mois. Dès que l'on cherche a avancer ou a reculer dans l'enregistrement, le player plante. La seule solution trouvée est de relancer le player. Mais comme la position n'est pas enregistrée, il faut recommencer depuis le début, avancer ou reculer, donc plantage et redémarrage etc... C'est un problème qui est vraiment très très très gênant qui devrait être prioritaire.
idem pour moi...
Idem, toujours pareil depuis bientôt 3 mois. Etant donné le nombre de remontées sur ce sujet qui ne peut pas être passé inaperçu auprès des équipes techniques, le debug ne semble pas une mince affaire…
Consolation : par hasard et sans test de reproduction, il m'est arrivé une fois, après avoir planté le timeshifting par 2 avances rapides, de réussir à reprendre en lecture normale par un repositionnement avec plusieurs retours arrière successifs 30 secondes en amont !!! Un reboot complet d'éviter
Le problème persiste en 1.0.4 et signé il est impossible de revenir en arrière ou en avant sur un film canal freebox ou même nas sauf Netflix
+1
+ léger décalage son/image avec le timeshift
Je rencontre le même problème depuis la livraison de ma Delta fin février. Avance rapide en Timeshifting ou enregistrement = plantage systématique avec reboot nécessaire du Player. Aucune mise à jour du Player récente, support technique impuissant. Et comment revenir à la Révolution qui fonctionnait parfaitement depuis des années quand on vient d'acheter 480€ le Devialet ? Mon épouse me reproche chaque jour cet "investissement".
J'étais un promoteur de Free, leur incapacité à régler ce dysfonctionnement m'a rendu détracteur. Xavier Niel, bougez-vous !
+1
Bonsoir
Une mise à jour est disponible, MERCI FREE
(Rebootez la freebox)
article freenews : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/maj-delta-1-0-5-du-07-mai-2019-et-correctifs
Matthieu
Top ! à priori, problème réglé.
Formidable, la mise à jour 1.0.5 résout enfin le dysfonctionnement. Tout vient à point à qui sait attendre !
Merci Free, nous allons enfin pouvoir pleinement profiter de la Delta avec son haut débit et du server Devialet et sa haute qualité d‘image et de son.
Bonjour
Résolu en 1.0.5
Bug différent de
FS#25969Cordialement