Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#26232 - Avance rapide dans un enregistrement télé impossible

Impossible d’avancer dans un enregistrement télé sans que cela ne plante et d’être obligé d’appuyer longtemps sur la touche free afin de killer toutes les application ouverte

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

ragueneau (lolorag)
Saturday 2 March, 2019 10:32:04

pas posté au bon endroit, ici c'est le bugtrack du SERVER. le PLAYER DELTA a son propre bugtrack

Hervé P (zeurope)
Saturday 2 March, 2019 10:52:05

Idem

Basile (laiclair)
Monday 4 March, 2019 08:27:24

Même problème ici, et je rajouterai que le player ne propose pas de reprendre la lecture là où on l'a arrêté, mais redémarre toujours du début.

Rognon (sandsamanu)
Wednesday 6 March, 2019 11:45:30

Même problème depuis janvier, déjà appelé le service client qui nous répond qu’ils sont au courant et que le problème va être résolu...
J’attends toujours ............

Dethire bruno (brunod)
Thursday 7 March, 2019 08:05:47

idem avec la box ONE

fred (Maverick29)
Saturday 9 March, 2019 19:50:26

Même problème pour moi mais de mon côté c'est reboot obligatoire

ivanhoe (ivanhoe)
Saturday 9 March, 2019 22:37:46

oui, le bug est connu mais Free n'a rien fait pour l'instant.

vu toutes les bêtises de Free DELTA, la liste est longe, je viens de me rétracter car en 10 jours le tour est fait et c'est totale catastrophe...du jamais vu chez Free en ce qui me concerne dépuis 15ans et j'ai toujours eu les box à leur sortie...

on va voir d'ici 1an

Rocher Vincent (vrocher)
Sunday 10 March, 2019 14:00:14

Idem, seul les sauts de 30s / 30s fonctionnement.

Cyrille GROSSIN (MoodST)
Sunday 10 March, 2019 21:01:46

Pourrait-on avoir de la visibilité sur la gestion de ce correctif ?
Deux mois aprés la livraison ce problème globalement trés impactant n'est toujours pas corrigé.

Existe t'il un mode Debug sur la Delta qui nous permettraient de retourner des informations supplémentaires au développeur permettant de corriger cette anomalie plus rapidement ?

nicolas92310 (TesteurNico)
Monday 11 March, 2019 10:42:01

+1 Même problème

Eric (ricou31)
Tuesday 12 March, 2019 14:21:09

Problème toujours d'actualité sur Freebox Delta v4.0.4

TIFFEAU (PTiffeau)
Wednesday 13 March, 2019 16:29:21

Toujours le même problème. ça commence à être vraiment agaçant au bout de 3 mois en attente d'un correctif

RODOLPHE CAHEN (strat38)
Thursday 14 March, 2019 16:01:33

Un modo devrait déplacer ce bug.
Mais j'ai pas l'impression que les dev lisent vraiment les messages.

Pour info cet le clou, lorsque que je fais une avance rapide, après le bug, je n'ai plus accès au enregistrement sans reboot.

Pas étonnant de voir la perte faramineuse de free en bourse !!!

pascal deleporte (korben62)
Sunday 17 March, 2019 16:47:24

Pareil pour moi , blocage et redémarage du player sur la pause ou l'avance rapide.

Mais seulement sur quelques enregistrements, pour d'autres cela fonctionne normalement. J'ai donc poussé l'investigation un peu plus loin, j'explique:

je vais prendre pour exemple deux enregistrement "film1" et "film2" (car cela s'est produit et vérifié sur plusieurs enregistrements différents).

l'enregistrement "fiml1" subit des plantage sur la pause et l'avance rapide.

l'enregistrement "film2" lui fonctionne tout a fait normalement en pause et avance rapide

Les deux enregistrements "film1" et film2" apparaissent dans la liste "mes enregistrements" du players. Mais en analysant le contenu du disque dur interne du player Devialet
j'ai constaté que ces deux enregitrements n'etais pas au méme endroit.

Le fichier "film2" se trouve dans le dossier "enregistrement"
Le fichier "film1" lui se trouve dans un dossier au nom bizare ".fbxprivrec"

Qui me rapelle curieusement le nom des dossier de récupération dans lesquelles Windows stocke les fichiers corrompus.
Je pense donc que le probléme ne proviens pas du programme mediaplayer du Devialet, mais d'un soucis apparus au cours de l'enregistrement et qui l'a corrompus (déconnection/reconnection , coupure , rupture de flux,...... ?)

Se serait bien si d'autres pouvait confirmer, cela pourrait aider les Devs a isoler et se concentrer sur le probléme qui a mon avis a une autre origine.

Pour les Devs un simple petit utilitaire de réparation (du genre de "météorite" qui répare les fichiers vidéo MKV corrompus) pourrait provisoirement palier au probléme.

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