Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → Fibre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Riwooo - 01/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2019

FS#26213 - Déconnexion sur jeux videos

Bonjour,

2 pc en Ethernet subissent des déconnexion systématiques et simultanées sur des jeux vidéos

merci de travailler sur le sujet

Fermée par  Thibaut Freebox
07.08.2019 16:42
Raison de la fermeture :  Doublon
MauRo_ a commenté le 02.03.2019 00:13

Bonsoir,

J'ai remarqué que la delta ne pouvais pas prendre une entré de port en dessus de 16000 ce qui bloque pas mal de jeux qui sont en dessous ( ex 8000 dans mon cas avec le jeux star citizen )
Chez free personne à pu me trouver une solution

En bidouillant j'ai trouver la seul solution qui fonctionne !!

Il faut vous rendre sur votre espace abonné Freebox, rubrique Ma Freebox < Demander une adresse IP fixe V4 full-stack et vous faite la demande, vous attendez environs 1h max et vous redémarrer la box delta et là plus aucunes déconnexions !

Depuis je n'ai plus eu aucuns problèmes sur les jeux en ligne depuis

J’espère que ça vous aura aidez

Même en Full Stack le problème est toujours la , depuis le 20 Décembre que j'ai la Delta chaque soir des que je veut aller sur Battlefield V ou Far Cry perte de connexion serveur et bizarrement sur Teamspeak je reste sans aucune déconnexion , je pense que je vais faire un retour a l'envoyeur de cet Freebox 3 mois que je passe mon temps a appeler les faire ceci cela qui m'apporte rien voir pire je sature !

Pas de soucis sur les jeux blizzard, par contre au bout de 2 heures, le ping augmente énormément à en devenir injouable. et pourtant le débit de connexion reste bon....

Riwooo a commenté le 13.03.2019 17:57

c’était la même en Full stack sur BF5, sur Anthem sur Apex. je sais pas si cela viens des ports de la box mais pour les jeu précédemment cités les ports principaux sont le 80 et 443 au téléphone le technicien m'as dit qu'il n'avait aucune solution. du coup problème réglé nous sommes parti chez Orange. désolé Free mais je paie pour avoir une connexion sur mes jeux vidéo.

David44 a commenté le 15.03.2019 12:04

Bonjour
Même pb avec Fortnite, pb de déco avec les conf audio sur Skype Entreprise.
je vais tester le full stack sinon ben retour chez Orange prévu aussi !

Essayez de désactiver le module 4G puis de rebooter la Freebox Server. Pour ma part j'avais des soucis avec les jeux et en désactivant le module 4G de la box tout fonctionne nickel.

kaamui a commenté le 22.07.2019 13:40

Bonjour,

peut-être lié a #27503 :

Déconnexion systématique sur Star Citizen, au bout de 2-3 minutes de jeu, seulement en filaire. Mais pas jouable en wifi car très loin de la box et j'ai pas envie d'acheter un répéteur wifi.

Dans les logs du jeu, il y a cette ligne qui me parait intéressante :

CCryLobby::Tick() connection lcid 0 addr 52.50.19.224:64091 has timed out (timeSinceRecv 30084 disconnectTimeOut 30000)

J'ai tiré un cable de 30m en espérant qu'un cable direct plutôt que CPL arrangerait la chose, mais sans succès. Donc obligé de me connecter en 4G pour pouvoir jouer tranquille.

Hate que vous trouviez une solution, bon courage ! :)

Admin

Soit lié à l'IPV4 partagé : demander full stack
Soit lié au passage IP adsl à IP 4G : limitation du jeu, on y travaille.
Soit lié à pertes de paquets par le switch = doublon

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche