- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphone
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#2620 - Durée de sonnerie trop courte
Malgré de nombreux tests de modification des paramétres des services de téléphonie, les appels entrants ne produisent que 2 sonneries du téléphone branché sur la FB. L’appel est toujours disponible et s’établit normalement si l’on décroche 15 à 20 s aprés la deuxième et dernière sonnerie.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Et depuis l’interface TV, le telephone sonne en continue pendant 5 secondes ?
Non, pas la premiére fois que l’on demande “Faire sonner le téléphone”; dans ce cas, la sonnerie ne dure que 2 secondes pas plus. Mais si on décroche le combiné puis que l’on raccroche, chaque nouvelle demande “Faire sonner le téléphone” donne une sonnerie continue de 5 secondes. Jusqu’à ce que l’on sorte du menu “Info Freebox ADSL” et qu’on y rentre à nouveau; on a alors une sonnerie courte pour les 3 premières demandes “Faire sonner le téléphone” et ensuite des sonneries longues. Bizarre !
Un composant défectueux dans le téléphone ou dans le circuit ?
Oui. C’est donc un problème lié à ta freebox, et non au firmware.
Tu pourras te faire aider sur les autres types de supports, news, forums, hotline, ...
Si je ne trompe pas,
la sonnerie d’un téléphone est générée en envoyant du 48V sur le fil du téléphone.
Essaye une autre alimentation de Freebox.
Sinon, c’est certainement un composant en interne de la FB qui plante.
Je rejoint enfin victorzsur l’aide sur les news, forums, hotline pour ce genre de problème.
Cordialement.