Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Matériel
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 8
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par jplenot - 01/03/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/08/2019

FS#26205 - Freebox player devialet inerte tous les matins

Tous les matins
Le player Delta est inerte.aucune touche de la télécommande ne le réveille.debrancher le player est le seul moyen de le reveiller

Fermée par  Thibaut Freebox
07.08.2019 16:26
Raison de la fermeture :  Doublon

Bonjour, j'ai le même soucis avec la télécommande soft touch (grise), elle est inerte, obligé d'utiliser l'assistant vocal "ok freebox" pour allumer le playeur et ensuite appuyer plusieurs fois sur un bouton de la télécommande pour la "réveiller"

walt1905 a commenté le 01.03.2019 20:52

J’ai remarqué que depuis la dernière version, il faut appuyer sur n’importe quelle touche pour qu’elle se reconnecte à la box. Elle clignote plusieurs fois. Un peu comme la télécommande de la mini 4K

Même problème . Obligé d'appuyer plusieurs fois sur allumage d'une des télécommandes peu importe la tactile ou la soft touch, pour que le player s'allume le matin, en même temps qu'il allume la tv.
Je le répète , pas du tout au point... ils tâtonnent avec leur firmware, et chaque version fait pire que la précédente pour l'instant ...

zeurope a commenté le 03.03.2019 10:42

Même problème, ça devient lassant de devoir débrancher le player tous les jours !

pkgiedd a commenté le 08.03.2019 16:29

Exactement le même problème. Reboot obligatoire au moins 1 fois par jour!!

Phand1 a commenté le 08.03.2019 18:01

SAlut,

wifi de la tv deconnecté et cable ethernet de la tv débranché, et plus de problème depuis .... pas compris, mais ca marche elle n'est plus inerte pour ma part en tout cas.

kougnoff a commenté le 09.03.2019 09:22

test du Wifi TV désactivé, chez moi delta toujours inerte le matin. :(

idem

zeurope a commenté le 12.03.2019 09:29

Cela fait 3 jours consécutifs que j'arrive à réveiller le player en appuyant sur la touche power de la télécommande soft touch, de manière insistante, peut-être une dizaine de fois de suite, parfois en laissant appuyé 1 seconde.

Pour l'instant, cette méthode fonctionne et m'évite de débrancher le player au moins une fois par jour. Si ça peut aider certains...

... En attendant le correctif !

Bonsoir,

le même problème j'ai ajouter une prise Smart Wifi que je contrôle avec une vrai Alexa on/off.
Merci

kougnoff a commenté le 05.04.2019 18:26

nouveauté de la semaine, le player reste inerte à l'allumage même dans la journée obligé de rebooter à presque chaque utilisation et télécommande tactile, ne fonctionne plus du tout inerte aussi, même la charge ne s'allume pas quand je pose sur le player, pourtant zéro accident aucune chute.

Phand1 a commenté le 10.04.2019 04:48

Bon ben.... Salut tout le monde, c'est fou cette situation, on est tous ici a écrire nos problèmes, et au final chez free il s'en foutent pas mal appartement, je pense qu'on est pas très important pour eux. Je pensais pas pouvoir dire "je me suis fais avoir par free". Bon je vous laisse, je vais débrancher et rebrancher ma box pour l'allumer, je le fais de plus en plus violement. Pas grave vous me changerez l'appareil sous garantie, apparemment vous avez que ça a faire.... Ras le sac de vos connerie, bougez vous le cul maintenant !! Je paie votre merde tout les mois !!!! merci

Phand1 a commenté le 10.04.2019 04:59

Ha oui, merci aussi pour cette espace de defouloire psychologique inutile appelé bugtracker. Vive free ! Vive la réactivité !

zeurope a commenté le 07.05.2019 08:00

FREE, toujours pas trouvé la solution ? Ca commence à faire long, là ?
Il y a quelqu'un, au moins ?...

zeurope a commenté le 09.05.2019 08:14

Le problème demeure, malgré la dernière mise à jour. Lassant...

Temporairement celles et ceux qui ont le problème, il faut désactiver le réseau (RJ45 ou WiFi) sur le téléviseur.

zeurope a commenté le 09.05.2019 11:50

"Temporairement celles et ceux qui ont le problème, il faut désactiver le réseau (RJ45 ou WiFi) sur le téléviseur."

Effectivement, merci Neustradamus. J'espère que ce temporaire ne sera plus très long...

zeurope a commenté le 18.06.2019 13:24

Ca fait plusieurs mois que le problème persiste, et toujours pas de correctif ?
Que se passe-t-il ?

Le passage en Wifi en place d'Eth n'est pas ... efficace. Cela marche un coup sur ... enfin quand cela veux.

A mon sens c'est LE problème le plus urgent ...

walt1905 a commenté le 20.06.2019 07:32

Me concernant, pour allumer le player devialet, le matin , j'utilise la touche "free" au lieu de la touche "power" de la télécommande soft touch. cela réveille la télécommande et la box en même temps. Par contre aléatoirement , il faut redémarrer l'interface pour qu'elle s'affiche

walt1905 a commenté le 20.06.2019 08:38

Me concernant, pour allumer le player devialet, le matin , j'utilise la touche "free" au lieu de la touche "power" de la télécommande soft touch. cela réveille la télécommande et la box en même temps. Par contre aléatoirement , il faut redémarrer l'interface pour qu'elle s'affiche

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche