Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Applications
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.3.18
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Efix - 28/02/2019
Last edited by tiboudi - 08/04/2019

FS#26199 - Impossible d'accéder à "Mes Applications"

Bonjour,

Depuis 2-3 mois, dans le menu “Applications” je ne peux plus accéder au sous-menu “Mes Applications”. J’ai systématiquement le message suivant : “Freebox Server non à jour” “Le Freebox Server n’est pas à jour. Vous devez le redémarrer” avec comme options “Quitter” ou “Redémarrer”.

Malgré tous les reboots et hard reboots possibles (dont retour aux paramètres d’usine) des boîtiers Server et Player, rien ne change.

Tout le reste fonctionne (FreeStore, Dailymotion, Deezer, Qobuz, etc...) mais impossibilité donc d’accéder aux applications que j’ai téléchargées.

Version Player : 1.3.14
Version Server : 4.0.4

Cordialement,

Efix

Closed by  tiboudi
08.04.2019 07:00
Reason for closing:  Sans objet
Efix commented on 06.04.2019 23:12

Problème résolu suite à changement de la box Server, le disque dur interne ayant fini par rendre l'âme (le problème venait-il de là ? mystère...). D'ailleurs ça fait 2 fois que le disque interne me lâche, ça commence à être pénible, surtout de perdre tous les enregistrements à chaque fois.

Admin

En effet, la base de données du Freestore est stockée sur le disque dur (ainsi que les applications téléchargées).
Si le disque dur était défectueux, l'accès au Freestore était impossible

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