Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Univers Maison → Sécurité
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Rem Rev - 27/02/2019
Dernière modification par naliotta - 06/09/2019

FS#26176 - les notifications arrivent avec plusieurs heures de retard

Je ne reçoit les notification en cas d’intrusion que plusieurs heures après le déclenchement (samsung a7)

Fermée par  naliotta
06.09.2019 15:00
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

vkev72 a commenté le 03.04.2019 08:16

Moi j'ai 0 Notification pourtant tout est activé mais rien (Huawei P10)

Bonjour,

Même problème avec l'application Freebox sur Android avec Samsung Galaxy S7 et S9.

Lors de l'activation de la notification "Alarme", j'obtiens un message d'erreur "Erreur de notification", impossible de valider le changement.
De ce fait, impossible de recevoir les alertes pour l'alarme.

Merci,
Cordialemen

Admin
naliotta a commenté le 06.09.2019 15:00

Bonjour,

Cette anomalie a entre temps été résolue par les mises à jour.

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche