Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé

FS#26128 - Notifications de déclenchement de l'alarme non reçues

Application Freebox installée sur 2 portables Androïd et 2 tablettes (1 IPad + 1 Androïd).
Lors du déclenchement de l’alarme, aucune notification reçue sur aucun des mobiles ci-dessus.
Je viens de résilier mon contrat de télésurveillance, et je ne serai donc pas prévenue en cas de déclenchement de l’alarme.
Merci de résoudre très rapidement.

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

Tomzie17 (Tomzie17)
Tuesday 26 February, 2019 22:34:56

Bonsoir,

Je me greffe ici, la notification est arrivée avec 1h30 de retard sur mon iPhone...
De plus quand on regarde l’historique de la centrale d’alarme il reste vide...
Par contre l’historique des détecteurs marche nickel

pacostef57 (pacostef57)
Saturday 2 March, 2019 09:31:19

Apparemment le serveur de notifications a été "réparé" de leur coté, ça refonctionne.

POURCHET (Serval_90)
Wednesday 6 March, 2019 07:56:52

Bonjour
J'ai reçu ma Delta hier. Et effectivement je ne reçois pas les notifications sur mon IPhone 6s. J'ai transmis le soucis à Free qui m'a demandé de me tourner vers vous. J'ai comme Candice résilié mon abo télésurveillance et du coup mon domicile n'est plus protégé de fait.
Avez vous des solutions ou une MAJ est elle en prévue et dans quel délai.
Merci par avance

Morel (caseyjazz)
Friday 8 March, 2019 19:21:25

idem

Candice GRANGE (cgrange)
Saturday 9 March, 2019 11:25:04

Les notifications sont reçues une fois sur 10. Est ce que les devs pourraient s'intéresser à ce bug? Je vois que de nombreux utilisateurs ont le même problème... à quoi sert un système d'alarme sans notification ?

Morel (caseyjazz)
Saturday 9 March, 2019 22:31:46

Matériel freebox delta + pack sécurité
Téléphone Huawei mate 10 pro Android + application freebox
Tablette Huawei M5 Android + application freebox

Bonjour,

Je n’ai aucune notification, ni sur ma tablette ni sur mon téléphone lorsque du déclenchent de l’alarme, aussi bien en 4G que sur le wifi du réseau.
Les notification sont autoriser sur mes matériels.

Par ailleurs sur l’application, dans “paramètres”, “Notification” :

quand je valide avec la”tick” en haut a droite, j”ai “erreur de notification”

ou aussi : " Erreur la freebox ne répond pas, Vérifier que l’adresse et le port sont bien valides. Connectez-vous au réseau local de cette freebox pour mettre à jour automatiquement ces informations.”

(idem avec la flèche “retour arrière’ en haut a gauche, apres ““appliquer les modifs”) que cela soit en 4g ou wifi de mon reseau Freebox, idem apres reboot delta, desinstallation/reinstallation application Freebox

Merci de corriger ce bug au plus vite.

laigre (jamesbond)
Friday 15 March, 2019 09:02:19

sur iPhone et Android parfaitement paramétré notification inexistante ou très tardive donc aucune sécurité en cas d'intrusion dans le domicile

hervea (hervea)
Saturday 13 April, 2019 14:37:57

Bonjour,

Idem pour moi sur iPhone X ou 8 iOS 12.2. Aucune notification quand l'alarme se déclenche malgré les notifications autorisées.

hervea (hervea)
Saturday 13 April, 2019 14:46:50

En fait ... ça fonctionne. j'ai reforcé l'enregistrement des notifs dans l'appli Compagnon

Frédéric DAURES (freebox frederic)
Monday 20 May, 2019 16:55:31

Bonjour,

Perso je ne reçois des notification que en cas de retour à la normale.
quand l'alarme se déclenche je n'ai pas de notification

Chargement...