- État Confirmé
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par marjeje - 24/02/2019
Dernière modification par tybu - 27/02/2019
Ouverte par marjeje - 24/02/2019
Dernière modification par tybu - 27/02/2019
FS#26107 - Activation des notifications impossible
Il est impossible d’activer les notifications push sur l’application android version 4.0.4. Après avoir sélectionné les notifications et validé, à l’entrée du mot de passe administrateur, une fenêtre s’ouvre avec les mentions : ERREUR invalid name
Le mot de passe utilisé est le bon et passe bien pour toutes les autres opérations sur l’appli.
Pour information, mon téléphone est un Blackview P2 avec android 6.0
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
nous sommes entrain de régler des soucis sur notre serveur de notifications.
Cela va se rétablir très vite :)
Idem avec un S9+
Bonjour,
Problème toujours pas résolu avec la dernière version 4.0.5 installée le 15 mars.
Ce n'est pas un problème de serveur mais un bug de l'application qui ne permet pas d'enregistrer le choix des notifications.
La solution donnée par téléphone par le service technique est d'essayer avec un autre téléphone. Facile à dire mais je n'ai qu'un téléphone et je n'ai pas envie de le changer rien que pour ce problème alors qu'il n'a qu'un an et fonctionne très bien.
Dommage car à cause de çà l'alarme est sans intérêt et je ne complèterai donc pas mon équipement (détecteurs et télécommande).
le serveur de notifications est toujours en cours d'amélioration :)
+1
Au passage on ne peut voter qu'une fois par jour sur le bug trackeur c'est balo
Bonjour,
Même problème avec l'application Freebox sur Android avec Samsung Galaxy S7 et S9.
Lors de l'activation de la notification "Alarme", j'obtiens un message d'erreur "Erreur de notification", impossible de valider le changement.
De ce fait, impossible de recevoir les alertes pour l'alarme.
Merci,
Cordialement
Du mieux depuis la mise à jour de l'application du 30/04.
Désormais, je peux valider les notifications push sur l'application.
Seulement nouveau problème, les notifications arrivent bien mais sans son ni vibration sur le téléphone, donc si on n'a pas le nez sur le téléphone au moment où la notification arrive, on n'est pas averti.
Dans l'application, je n'ai pas le paragraphe Types de notifications (Réglez le son ou les vibrations des notifications dans les paramètres système de l'application) qui devrait se trouver sous Notifications push
Pour rappel, je suis sous android 6.