- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Agrégation 4G
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par sapp13 - 24/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/06/2019
FS#26095 - modem 4G hs
moi avec la delta S début l”agrégation fonctionner bien pour un débit adsl de 12 méga avec l”agrégation 4G environ 30mega ,est depuis quelque jour le ventillo du server c”est en marche au maximum
j”ai dut débrancher rebrancher le server ,le ventillo du serveur refonctionne correctement mais le module 4G fonctionne tres mal avec debit en plus de 100KO/S en plus , soit il est a la recherche réseau est il me met arrêt module est je suis a 900 METRE de l”antenne free en ville , même avec hard reboot du serveur c”est pareil même en changeant de position le server pour mieux capter idem ,j”avais déjà contacter le sav en leur expliquant le problème est il me dise que votre module 4G fonctionne bien est qu”il aurait d”autre mise jour a venir, moi je voulais un échange est il ne veule pas
Je suis très déçu avant la sortis de la delta j”était avec orange le service sav ce prennes pas la tète il changer direct est je pense resiller mon abonnement
21.06.2019 16:14
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Si "recherche de signal radio" est persistant, contactez le 3244 pour prise en charge (défaut matériel)
Cdt