Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 7
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par merlinlemalin - 21/02/2019
Dernière modification par naliotta - 12/08/2019

FS#26010 - Notification Inexistante

Suite à l’installation du pack sécurité, et après avoir fait des tests, aucune notification n’apparaît sur mon iPhone 8 (iOS 12.1.4), c’est une alarme, Pas un jouer. Comme toute alarmes, on devrait recevoir un SMS est un e-mail. Beaucoup de monde se plaignent,

Fermée par  naliotta
12.08.2019 14:44
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection site dédié

+1. Pareil chez moi.
Vraiment pas fonctionnel .
Pas de notifications, donc aucun intérêt en cas d'intrusion.
Et aussi... aucun enregistrement de la caméra ... absolument pas normal pour une box disposant d'un nas 4 baies.

Pixel a commenté le 22.02.2019 10:34

Moi j'ai bien des notifications avec l'app Freebox. Il faut les activer dans Ma Freebox / Paramètres / Notifications
SMS ou e-mail impossible par contre.

C’est fait, mais téléphone avez-vous?

Pixel a commenté le 22.02.2019 13:17

iPhone XS, iOS 12.1.2

Ça y est ça marche, j’ai réinitialiser tous les réglages, mais quand je reçois la notification pas de son, vous aussi?

J’ai eu un retour d’un dev concernant les notifications qui n’apparaissent pas ou très mal sur nos phone, c’est un problème au niveau du serveur de notifications, ils sont dessus ...

madcyb a commenté le 22.02.2019 22:45

idem problèmes de notifications, je ne reçois pas de notification ou des fausses notifications d'alarme déclenchée et même que j'ai reçu une notification 8h00 plus tard(suite à un test que j'avais fait) lool il vaut mieux tard que jamais entre ça et le détecteur de mouvements qui détecte des mouvements toute les 5 mn à longueur de journée alors qu'il n'y en à pas ....Inutile de préciser que du coup pour l’instant je n'arme pas l'alarme et que je l'ai paramétrée au niveau 5 (sur 100) pour le son de la sirène (j'ai peur que les voisins finissent par me faire la peau )... Pour mon tél c'est un iphone X

madcyb a commenté le 22.02.2019 22:48

pour préciser iphone X avec la version IOS 12.1.4 installée

meme pb pas de notification apres declenchement alarme.notification push bien coche.

Admin
naliotta a commenté le 12.08.2019 14:44

Bonjour et navré pour le délai de retour.

Des mises à jour (Server et app) ont entre temps été implémentées, permettant la résolution de cette problématique.

Si l'anomalie est toujours d'actualité, je vous invite à nous contacter directement depuis notre site d'assistance dédié: https://www.smarthome.freebox.fr/

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche