- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Agrégation 4G
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- stein14 (19/02/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par lecoyote08 - 19/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/06/2019
Ouverte par lecoyote08 - 19/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/06/2019
FS#25932 - carte sim non detectée
Après un blocage étape 2 pendant 3h, j’ai ce message, “carte sim non détectée”, par conséquent plus d agrégation 4G , reboot du serveur en mode usine, reboot normal, rien n’y fait !!SAV annoncé comme très très long
Fermée par Thibaut Freebox
21.06.2019 16:11
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
21.06.2019 16:11
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
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Pour info, pres avoir debranche le serveur, j ai retiré le module adsl+4g (situe a l arriere de la box, relie a la prise murale) puis je l ai réintroduit et cela fonctionne à nouveau.
Ça n a fonctionné que quelques heures puis de nouveau SIM non détectée
j'ai déjà fait débranché le serveur, enlever le module, redémarrage toujours pareil, j'ai même refait une remise a zéro du serveur, toujours pareil.
Hier soir à 22h13, suivant l'historique de l'application, la 4G s 'est connectée????? Est ce le SAV qui a fait quelque chose a distance ou pas, je ne sais pas mais une chose est sur, c'est vraiment pas au point
Si FreeboxOS affiche "SIM non détectée", même après un redémarrage, appelle le 3244, ils verront l'anomalie, te feront faire quelques tests, et proposeront sûrement un remplacement
Le sav me dit que le problème est connu et en cours d expertise. Ils ne savent pas encore si c est logiciel ou matériel.
Bonjour
C'est matériel.
Le SAV prend en charge.
Cdt