- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WAN → Agrégation 4G
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Flavus33 - 14/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/07/2019
Ouverte par Flavus33 - 14/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 25/07/2019
FS#25830 - Agrégation 4G bloque la connexion avec module chauffage netatmo
Bonjour, lorsque j’active l’agrégation 4G mon module chauffage netatmo devient injoignable depuis mon PC ou mon smartphone alors que le module météo l’est toujours. Tout fonctionne normalement si je désactive l’agrégation 4G. J’ai effectuer l’activation plusieurs fois et le problème apparaît systématiquement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Tout comme la console de jeux Xbox one (xbox live).
Bonjour
Votre module chauffage bloque car l'IP en 4G est différente de celle en ADSL.
Est-ce toujours d'actualité ?
Cdt
Bonjour,
chez moi, c'est un peu l'inverse, quand je suis connecté en fibre avec ma delta, impossible de joindre les services Netatmo alors qu'en 4G (SFR), aucuns problèmes .....
résultat : vannes thermostatique HS (heureusement que c'est l'été) et système Legrand by Netatmo (prises connectés et volet Roulant Hors service ...
Aidez moi stp
Merci
@BINET : malheureusement, tout cela se situe hors du support que je puisse faire. Je ne connais pas les spécificités de Netatmo en ce qui concerne la joignabilité.
L'idéal serait d'obtenir de leur côté un rapport d'erreur de connexion (Pb IP ? DNS ? Redirection de port ? etc...) afin d'en déterminer la provenance.
Cdt
#27662