Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 6
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par AlPa - 14/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/05/2019

FS#25828 - Avance rapide des enregistrement

Quand on utilise l avance rapide sur un enregistrement blocage complet de la box qui nécessite un redémarrage
Pas très pratique. Ce défaut est systematique et n existe pas sur la mini 4K

Fermée par  Thibaut Freebox
31.05.2019 14:40
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Firmware 1.0.5

Chausey a commenté le 21.02.2019 10:11

Idem pour moi

Fpitpit a commenté le 24.02.2019 06:43

Idem pour moi.
Après plusieurs clicks sur le bouton avance rapide lors de la lecture d'un enregistrement. L'image se fige et on est obligé de forcer un redémarrage du Freebox player

Même problème pour moi.
Le blocage n'est pas systématique mais il arrive 9 fois sur 10 j"

Bonjour
Je rencontre exactement le même problème tant sur le timeshift que sur le replay: impossible de faire pause, avance rapide ou retour en arrière. Le player se bloque et la seule façon de sortir de là est de le débrancher et le rebrancher.Je ne suis pas sûr que la machine apprécie et je trouve cela assez inadmissible pour un appareil de ce prix pas encore fonctionnel. En outre quand on essaie de joindre l'assistance technique de free, ils sont aux abonnés absents et nous demandent de rappeler ultérieurement. J'en déduis avec le nombre de messages sur ce forum que je ne suis pas un utilisateur isolé avec cette panne et je me demande etj'espère que Free apportera une réponse rapide à ce problème. Heureusement pour moi mon option muti tv me permet d'utiliser ma freebox V2 mini 4K en lieu et place du player v7 qui ne sert plus que d'enceinte connectée c'est un peu dommage, non?

Même problème pour moi, la box se bloque pendant l'avance rapide sur les enregistrements ou le timeshifting.
Galère pour passer les pubs...
Je veux bien comprendre qu'il y ait des bugs sur des fonctions avancées, mais sur des trucs aussi basiques qui sont utilisés au quotidien c'est inacceptable !

Titi7 a commenté le 26.02.2019 20:49

idem, même la pause sur un enregistrement plante la Delta!

manutlse a commenté le 28.02.2019 10:37

Idem pour moi

Admin
tiboudi a commenté le 28.02.2019 15:41

Regardez-vous les enregistrements via l'interface des enregistrements (dans l'univers TV de l'accueil) ou via l'explorateur de fichiers (dans l'univers Multimedia) ?
Il est possible que le seek ne fonctionne pas correctement si vous passez via l'explorateur de fichiers, il est préférable de passer par l'interface des enregistrements.
Ce sera corrigé dans le prochain firmware

manutlse a commenté le 28.02.2019 15:44

Pour ma part via l'interface des enregistrements (dans l'univers TV de l'accueil)

Admin
tiboudi a commenté le 28.02.2019 15:48

Merci.
Et c'est uniquement sur le seek ou uniquement sur la pause ou les deux ?

manutlse a commenté le 28.02.2019 15:50

Systématiquement sur le seek (via avance rapide ou bouton "droite")
Ca ne me l'a pas fait sur pause pour ma part

Admin
tiboudi a commenté le 28.02.2019 15:51

Ok, merci.
Je continue les investigations.

manutlse a commenté le 28.02.2019 15:54

Perso une manip' courante : je suis en train de lire l'enregistrement, la pub arrive, j'appuie 12 fois sur la flèche droite (à droite du bouton OK), ce qui correspond à peu près au temps de la pub ⇒ écran noir, obligé de débrancher / rebrancher le player

Pour ma part le blocage se produit dans l’interface enregistrements du menu Freebox TV, par contre le blocage ne semble plus se produire sur le timeshift et sur le replay, à surveiller...

J'ai le blocage depuis l'interface des enregistrements ET depuis l'explorateur de fichiers.

Après vérification moi aussi

Admin
tiboudi a commenté le 28.02.2019 18:03

Merci pour vos retours.
Nous regardons et revenons vers vous si besoin

Chausey a commenté le 15.03.2019 20:04

A mon avis c'est le bug le plus handicapant!!!! A chaque redémarrage, on recommence au début de l enregistrement. Du coup on ne peut regarder aucun de ses enregistrements en entier. En passant par le replay c'est la même!!! Un changement de chaine trop rapide pareil! A régler d'urgence!!!!

bdt35 a commenté le 21.03.2019 13:33

idem pour moi, cela devient pénible

Alors les gars, ce serait bien de pondre une version un de ces jours ! Ça fait 1 mois et une semaine que le sujet est ouvert, il est peut être même en doublon avec d'autres ouverts avant. Ce bug est systématique, du coup c'est impossible de regarder un enregistrement, mais ça le rend facile a debugguer au moins

idem pour moi.
Tout roule sauf les enregistrement ou le timeshifting, des qu'on avance dans l'enregistrement.
JE me fais pourrir par ma femme, help please:)

JoeMont a commenté le 10.04.2019 19:25

Pareil chez moi. Toujours pas de mise à jour pour résoudre ce problème. Impossible d'avancer un enregistrement. Ca plante systématiquement. Si je ferme l'application avec un appui prolongé sur la touche free, je peux relancer l'enregistrement, mais ça plante dès que j'essai d'avancer. Sans redémarrer plusieurs fois le player ça ne marche pas.... Ca fini par marché après plusieurs essai...

Bonsoir , même problèmes que pour vous , j'avais des problèmes avec le timeshiffing qui bloquait régulièrement le player avec un écran noir en retournant sur les chaines , reboot systématique.

Ce soir j'étais en cours de lecture de mon premier enregistrement quand j'ai voulu accélérer en passant la pub, la ….blocage... plus de son plus d'image même en passant sur les chaines free ou Netflix , reboot obligatoire du player, au bout de 10 reboot de player j'ai abandonné la lecture de mon enregistrement….

Conclusion: Pause , Timeshifing et enregistrements inutilisables sur la deltabox à 480€ le player... donc pour moi si ils ne corrigent pas rapidement je vais faire suspendre le prélèvement de de cette box le mois prochain en attendant qu'ils corrigent.

Cordialement.

Sly83 a commenté le 05.05.2019 14:00

Bonjour
Je suis nouveau utilisateur du devialet, et malheureusement au 05/05/2019, j'ai toujours le même problème que vous !
Heureusement que j'ai gardé l'offre multi-tv avec ma mini 4k lors de la migration. Du coup j'ai pu contourner le problème en utilisant ce player.
Mais vivement que cette fonction basique fonctionne avec le Devialet car le son de la TV sur la mini 4k çà le fait pas du tout !

Sly83 a commenté le 07.05.2019 20:48

C'est bon pour moi la mise à jour d'aujourd'hui (1.0.5) a résolu le problème !
Merci free

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