Application "Freebox"

  • Status En attente de réponse
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Général → Association
  • Assigned To No-one
  • Operating System iOS
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.0.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by Chleblanc - 14/02/2019
Last edited by Johan - 21/02/2019

FS#25827 - Impossibilité d’associer le bridge Hue

Impossible d’associer le bridge Hue. Avec toutes les versions de l’appli freebox et même les versions TestFlight, lors de l’association, le bridge apparaît toujours en unplugged alors que tous les autres appareils sont fonctionnels avec le bridge (Google home, HomeKit).
Même un reste usine du bridge n’a pas changé cette impossible association.

Admin
tybu commented on 15.02.2019 16:40

bonjour,
est-ce que tu as tenté de redémarrer ta freebox server ?
est-ce que le bridge est toujours détecté comme "unplugged" ?

merci de ta réponse ;)
Joël

reset usine du hue: pas de changement
redemarrage du server : pas de changement
suppresion du "reseau" hue et redemarrage serveur : pas de changement

toujours "unplugged" pourtant il voit l'adresse mac dans l'intitulé.

Admin
tybu commented on 19.02.2019 10:29

bonjour,
est-ce que tu peux ressayer d'associer du bridge, en ayant supprimer le réseau du bridge via l'application Freebox et redémarrer ta freebox server, s'il te plait ?

Idem

Admin
tybu commented on 22.02.2019 12:27

une nouvelle mise-à-jour du firmware va corriger cette anomalie,
merci pour votre patience :)

@Chleblanc: Qu'en est-il de votre ticket ?

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing