Application "Freebox"

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Univers Maison
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation iOS
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par hapytom - 13/02/2019
Dernière modification par naliotta - 06/09/2019

FS#25748 - Notification déclenchement alarme par le son, erreur de notification

Bonjour , j ai eu un déclenchement d alarme via la détection du player d un son anormal ( perceuse et marteaux d un voisin ) la notification que j ai reçu m indiquer l ouverture d une porte ... le message était très engoissant et eronné ! Mais fausse alarme on m’a demander si je voulez faire intervenir un agent de sécurité j ai cliquer sur oui est impossible de lancer l application depuis la notification en tapant sur oui ou non donc je n est pas réussi à décider si oui ou non je demander l envoi d un agent de sécurité et j ai dû moi même lancer l application pour voir si la détection était bien de la porte ou pas

Détecteurs de mouvement aucune détection porte idem et j ai entendu le bruit via la caméra

Fermée par  naliotta
06.09.2019 14:56
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/

Admin
Johan a commenté le 20.02.2019 09:01

Bonjour,
Merci pour votre retour.

Le détection de bruit suspect ne permet pas actuellement pas le déclenchement de l'alarme.
La cause du déclenchement de l'alarme doit donc être autre, vous n'avez aucun événement d'ouverture de porte pour cet horaire dans votre historique ?

hapytom a commenté le 20.02.2019 09:03

Bonjour , non aucun événement de détection dans l historique , a moins qu une vibration du détecteur d’ouverture peut le déclencher par « précaution » sans laisser de trace dans l historique mon voisin percer un mur donc des vibrations sont fort probable

Admin
naliotta a commenté le 06.09.2019 14:56

Bonjour,

Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/

En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.

L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche