- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
3
- SvenThor76 (20/05/2019)
- Patrick Ghosn (31/03/2019)
- furtif.c (13/02/2019)
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by nickasimir - 13/02/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 31/05/2019
Opened by nickasimir - 13/02/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 31/05/2019
FS#25743 - Pixelisation television sur delta et Freebox mini
Bonjour
Depuis plusieurs jours j’ai beaucoup de pixelisation sur la télévision.
Je suis en fibre et aucun problème de débit,
Netflix ou autres.
Problème sur le Delta et la Mini.
Une solution serait grandement apprécié.
Merci
Closed by Thibaut Freebox
31.05.2019 14:37
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
31.05.2019 14:37
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
Prise en charge SAV
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Vous êtes en CPL, en WiFi, en RJ45 ?
Avez-vous le même problème avec les autres possibilités ?
Bonjour,
J'ai le même problème, pourtant suis en fibre, depuis la réception de ma Delta uniquement aux heures de forte affluence: entre 21h et 23h.
Il m'est impossible de regarder un programme sans que l'image se pixellise, devienne violette et le son se dégrade!!!
J'ai contacté l'assistance à plusieurs reprises mais le problème n'est toujours pas résolu. Un nouveau ticket d'incident est ouvert depuis mardi soir!
Je suis full RJ45 dans ma maison et du serveur au player, ma mini a l'étage est reliée en
Est-ce que cela a du sens de tester en cpl ou en wifi, vu que le RJ45 c'est sensé être la meilleur connexion ?
Je contaste les problèmes depuis un peu moins d'une semaine, image très saccadé surtout au haure d'affluence mais aussi en journée.
Hier, j'ai fait un test sur ma mini avec molotov et le résultat est plus que correct via une source externe. donc pas de problème de connexion mais lié au flux que Free envoie.
Honnêtement c'est super désagréable et je n'ai jamais eu ce problème en + de 15 ans chez free...
estc-e que ca peut être lié au problème de la TNT du moment (je soumets une idée, car je n'utilise pas les flux tnt sur ma box).
j'ai eu un problème de copie de message, je disais que ma mini est relié a l'étage aussi en RJ45 via un switch et tout était niquel la semaine dernière !
Oui tu as raison! la meilleure connexion reste celle du RJ45 !
Je n'avais pas ce problème de pixellisation avec la Révolution et depuis vendredi soir, c'est impossible de regarder un programme entre 21h et 23h avec Freebox TV!
Le 3244 est informé et ne sait pas !! J'ai branché la TNT directement sur ma télé pour me dépanner!
retour a la normal quelques jours et de nouveau de la pixellisation.
C'est chiant quand même de ne pas pouvoir regarder ses programmes tranquillement.
Bonjour
Contactez le SAV lorsque cela vous arrive (ou au moins, sans avoir changé de chaîne) pour qu'ils puissent déterminer le type d'erreur et demander une vérification de ligne si nécessaire.
Cdt