Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Maison connectée → Webcam
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V7 (Delta)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.0.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Rduc - 03/02/2019
Last edited by ccourselle - 06/03/2019

FS#25328 - Pas de retour vidéo de la camera

Suite à installation pack sécurité la caméra fournie ne renvoie pas d’ Mage bien qu’elle apparaît comme active dans la liste des objets

Closed by  ccourselle
06.03.2019 11:30
Reason for closing:  Résolu
Admin

Bonjour,

Avez-vous tenté de réinitialiser la caméra ?

Commencez par supprimer la caméra de l'application, en appuyant dessus puis supprimer (Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet).
Débranchez puis rebranchez la caméra de la prise électrique, puis attendez qu'elle démarre (1 minute environ).
Maintenez ensuite le bouton situé sur le dessus de la caméra, environ 10 secondes, jusqu'à ce que le témoin lumineux s'allume en rouge, puis relâchez immédiatement.
La caméra redémarre, puis après environ une minute, le témoin lumineux clignote en vert. Vous pouvez alors recommencer la procédure d'association.

Rduc commented on 04.02.2019 16:04

J’ai effectué cette procédure à plusieurs reprise avec toujours le même résultat.
J’ai également réinitialisé les paramètres wi-fi pour voir si cela avait un impact, en changeant le SSID et le protocole de sécurité mais pas d’avancée. La caméra se réinitialise bien, elle lit bien le QR CODE et apparaît bien activé dans la liste des objets. Par contre la fenêtre de visualisation reste noire que ce soit sur le réseau local ou à distance.

Rduc commented on 06.02.2019 08:08

Problème résolu. La présence d’un apostrophe dans le SSID empêche le fonctionnement de la caméra.

Admin

Bonjour Renaud,

Ravi que votre problème soit résolu.
En revanche, je n'arrive pas à reproduire le bug que vous décrivez.. J'ai essayé différents SSID avec des caractères spéciaux (@,', "..) et cela fonctionne.
Pourriez-vous me donner le SSID qui ne fonctionnait pas ?

Merci,
Clément.

Rduc commented on 06.02.2019 22:35

Bonsoir,

Données réseau alors paramétrées :
Canal automatique (802.11 b,g, n avec largeur de bande 20Mhz)
SSID : Croq’carottes
Protection : WPA2-PSK/AES
Version EAPOL : 2

Admin

Bonjour,
Effectivement j’ai pu reproduire, merci pour votre aide.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing