- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Maison connectée → Webcam
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Rduc - 03/02/2019
Last edited by ccourselle - 06/03/2019
Opened by Rduc - 03/02/2019
Last edited by ccourselle - 06/03/2019
FS#25328 - Pas de retour vidéo de la camera
Suite à installation pack sécurité la caméra fournie ne renvoie pas d’ Mage bien qu’elle apparaît comme active dans la liste des objets
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Avez-vous tenté de réinitialiser la caméra ?
Commencez par supprimer la caméra de l'application, en appuyant dessus puis supprimer (Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet).
Débranchez puis rebranchez la caméra de la prise électrique, puis attendez qu'elle démarre (1 minute environ).
Maintenez ensuite le bouton situé sur le dessus de la caméra, environ 10 secondes, jusqu'à ce que le témoin lumineux s'allume en rouge, puis relâchez immédiatement.
La caméra redémarre, puis après environ une minute, le témoin lumineux clignote en vert. Vous pouvez alors recommencer la procédure d'association.
J’ai effectué cette procédure à plusieurs reprise avec toujours le même résultat.
J’ai également réinitialisé les paramètres wi-fi pour voir si cela avait un impact, en changeant le SSID et le protocole de sécurité mais pas d’avancée. La caméra se réinitialise bien, elle lit bien le QR CODE et apparaît bien activé dans la liste des objets. Par contre la fenêtre de visualisation reste noire que ce soit sur le réseau local ou à distance.
Problème résolu. La présence d’un apostrophe dans le SSID empêche le fonctionnement de la caméra.
Bonjour Renaud,
Ravi que votre problème soit résolu.
En revanche, je n'arrive pas à reproduire le bug que vous décrivez.. J'ai essayé différents SSID avec des caractères spéciaux (@,', "..) et cela fonctionne.
Pourriez-vous me donner le SSID qui ne fonctionnait pas ?
Merci,
Clément.
Bonsoir,
Données réseau alors paramétrées :
Canal automatique (802.11 b,g, n avec largeur de bande 20Mhz)
SSID : Croq’carottes
Protection : WPA2-PSK/AES
Version EAPOL : 2
Bonjour,
Effectivement j’ai pu reproduire, merci pour votre aide.