Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Somfy
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par peter6809 - 02/02/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 06/08/2019

FS#25306 - Perte d'association volets

N’ayant pas réussi à associer mes volets Somfy, j’ai essayé à partir de ma tablette Samsung A10 Android 8.1.0. Miracle j’ai réussi mes trois volets avec télécommande RTS. J’ai essayé d’associer un avec commande murale Simu Hz (groupe Somfy): échec. Et depuis plus rien ne fonctionne! J’ai supprimé les volets et impossible de les ajouter à nouveau...Bug? Fausse manip?
Ces fonctions maison connectée ne me semble pas encore bien stables...

Fermée par  Thibaut Freebox
06.08.2019 16:42
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Commentaires de fermeture :  

www.smarthome.freebox.fr< /a> ou sur Twitter @Freeboxhome

En réalité petit bug je pense. J'ai rebooté le server, associé deux volets, rebooté, associé trois autres volets. il semble que l'on ne puisse pas associer plus de trois volets d'un coup avant de rebooter...
Mais ça fonctionne, y compris avec les commandes murales Simu Hz (mais tout en mode prog, le mode télécommande est inefficace chez moi.

Admin

Bonjour

Pour les défauts de l'univers du pack sécurité ou à la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche