Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie PVR
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par jcappelle - 20/10/2007
Dernière modification par nitro - 01/02/2008

FS#2526 - Enregistrement "interrompu"

J’ai programmé un enregistrement hebdomadaire sur la TNT, avec enregistrement sur disque externe.
Souvent, je me retrouve avec un enregistrement à 0 octets, et l’enregistrement est marqué comme “interrompu” dans la liste des enregistrements programmés.
Quelqu’un a les mêmes symptômes ?

gowap a commenté le 04.06.2013 20:43

Je suis en V5 CPL et j’ai la même chose. Le problème est reproductible actuellement.
Je remarque que ce dysfonctionnement semble récent et s’implique que les nouvelles programmations d’enregistrement, car les anciennes programmations hebdomadaire qui sont déjà en liste n’ont pas le problème (pour la même chaine, même horaire sur jours différent c’est dingue).

PAr exemple, j’ai enregistre les “Arte - Real Humans” directement sur mon DD externe sans aucune anomalie. Pour les Startrek qui vienne de passé, j’ai eu l’état “interrompu” si j’enregistre sur le DD externe, mais pas pour le DD interne.

Reproduire le pbm :
1/ Via le guide (programme télé) me positionne sur ARTE, “Startrek” (cool, il repasse actuellement),
2/ Je choisi “enregistrement”, ce qui me permet d’avoir automatiquement le nom, date, heure, durée
3/ Je peux choisir le flux de mon choix, ca change rien, donc prenons “bas débit”, comme ça on saturera pas le disque
4/ le disque, c’est la le problème : si je choisi autre chose que le disque interne de la freebox, on aura le problème ; donc je prend un DD externe
5/ je valide, l’enregistrement devrait commencer dans 2 nm
6/ l’afficheur LCD de la freebox HD n’affiche pas le démarrage de l’enregistrement : rien, même pas l’icône
7/ j’appuie sur la touche rouge “enregistrement” qui m’ouvre l’écran pour programmer un enregistrement
8/ Touche jaune (de souvenir) pour passer dans la liste des enregistrements programmés
9/ l’enregistrement est dans un état “interrompu”.

Je note deux choses :
1 - je n’ai pas la possibilité d’avoir une information sur l’anomalie ; dommage, on pourrait croire que je volontairement demandé l’arrêt de l’enregistrement,
2 - il n’y pas possible de demande à la Freebox de “rééssayer” / “recommencer” / “reprendre”.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche