- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par claude616 - 31/01/2019
Dernière modification par tybu - 06/02/2019
Ouverte par claude616 - 31/01/2019
Dernière modification par tybu - 06/02/2019
FS#25175 - Pb d'accès local et distant freebox v6
Bonjour,suite a la mise a jour du server v6 en version 4.04 je n’aie plus accès via mon téléphone sous IOS au serveur que ce soit distant ou local
Message que me renvoi l’application: “Impossible de vérifier le certificat de la freebox mafreebox.freebox.fr”
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Pas de reponse
Dans freebox OS Version 4.0 et depuis la mise a jour du firmware en 4.04,j'ai des messages d'erreur:
Non de domaine : (Ce service n'est pas disponible pour le moment)
Gestion des accès: (erreur lors de la récupération de la configuration)
bonjour,
est-ce que tu peux vérifier les accès de ta box sur l'application et plus précisément le port d'accès distant soit le même sur l'application et sur la configuration de la box ?
sur l'application, une fois sur la liste des freebox, pour aller dans l'édition
> bouton Modifier puis clique sur la box ;)
> ou fait un mouvement de balayage sur la gauche sur la freebox
sur freeboxOS, une fois sur ton réseau local, aller sur ma freebox.freebox.fr,
> Paramètres de la freebox, Gestion des Accès, Paramètre
merci :)
Bonjour
je l'ai fait après un hard reboot de la freebox car les ports distant ne ce met pas a jour automatiquement voir mon message ID 25382, depuis tout fonctionne
Cordialement
merci pour ton retour :)