Freebox Server (Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Type de tâche Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Normale
  • Basée sur la version 4.0.4
  • Due pour la version Non décidé
  • Date d'échéance Non décidé
  • Votes 0
  • Privée Non

FS#25049 - Server delta bloqué en étape 2

Bonjour,

Freebox Delta reçu le 3 janvier 2019, a marché 2 jours, puis le 5, bloquée en étape 2.
Synchronisation sans problème d’un Sagem Fast 908 = signal ADSL présent.
Check des branchements, inversion des freeplugs, plusieurs câbles RJ11 testés (idem sur Sagem)...

Ticket ouvert, server emmené dans un Free center. Le server synchronise (Erreur 80: normal)
Retour à la maison, blocage étape 2.

Contact à plusieurs reprises avec le 3244. Pas de déplacement de technicien, échange de server proposé. Je reçois, à la place, un câble RJ11 ?

Server laissé une nuit débranché. Rebranché le lendemain matin, synchronisation ... 2 minutes puis blocage étape 2.

Depuis, blocage étape 2 en continu. Pas de possibilité de mise à jour. Pour information mon Sagem Fast 908 synchronise en moins d’une minute.

Problème matériel ? Logiciel ? Mise à jour ? Aucune information de la part de Free, attendre et patienter.
Je n’ai pas de service depuis le 5 janvier. Free me dit de laisser brancher le server pour une éventuelle correction sur mon matériel ? Comment si elle ne synchronise pas ?
Dans l’attente d’une solution (même provisoire) ou d’une information sur le traitement de ce problème (autre que “patientez, merci).

Cordialement

Cette tache ne dépend pas d'autre tache

HUG (seblidclem)
Saturday 9 February, 2019 04:06:09

Bonjour à tous,

Module xDsl reçu hier (+ d'1 mois après la panne quand même !) connexion stable jusqu'à maintenant.
je croise les doigts

Cordialement

Chargement...