- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrement
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by Titi7 - 26/01/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 17/05/2019
Opened by Titi7 - 26/01/2019
Last edited by Thibaut Freebox - 17/05/2019
FS#24933 - Ecran noir lors de l'enregistrement de films catégorie V
Ecran noir lors de l’enregistrement de films catégorie V, seul le son est présent
Closed by Thibaut Freebox
17.05.2019 09:07
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
17.05.2019 09:07
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
#27252
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour, je pense que c'est un hasard que l'écran noir se soit produit pendant l'enregistrement, vous arrivez à reproduire ce comportement ?
oui, à chaque fois malgré 2 appels à la hotline et quelques manips. Le problème n'est pas résolu, écran noir ou alors il apparait l'image de la chaine avant le cryptage, le son est bien enregistré
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité ?
Cordialement
Oui, c'est toujours d'actualité, cela ne fonctionne pas, j'ai ouvert le même sujet le 9.05.2019 (FS#27252)en indiquant ceci:
L’écran reste noir lors de de la lecture d’enregistrement de certaines chaines de catégorie V,après avoir tapé le code parental, seul le son fonctionne. J'ai fait plusieurs essais.
Vivid et Dorcel sont concernés (les autres chaines fonctionnent parfaitement), soit l’écran reste noir ou soit l’image de l’écran d’accueil des chaines Dorcel reste affichée fixe mais le son fonctionne parfaitement dans les 2 cas, ce problème a déjà été signalé avec la version 1.0.4 et la version 1.0.5 n’a rien résolu.
La lecture fonctionne parfaitement avec une Freebox révolution.
En attente de résolution,
Cordialement
Ok merci du retour.
Puisque Laurent s'est assigné la tâche #27252, je ferme celle-ci mais je vous confirme qu'on regarde.
Cdt