- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Évolution
- Category Maison connectée
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by cms77 - 24/01/2019
Last edited by naliotta - 11/09/2019
Opened by cms77 - 24/01/2019
Last edited by naliotta - 11/09/2019
FS#24848 - Impossible de changer de pièce la déclaration du thermostat NEST
Bonjour, suite à une erreur de sélection de pièce pour le thermostat NEST, il est impossible de le changer de pièce.
L’incidence est l’obligation de nommer cette pièce à Alexa pour identifier le thermostat, sinon, l’équipement n’est pas retrouvé par Alexa... Vu que l’association a fonctionné au bout de la 10eme fois, je ne suis pas pressé de tout supprimer pour le recréer dans la bonne pièce.
Existe-t-il une pièce “générique” appelée maison ou appartement afin d’y insérer les équipements de base ? Dans une box domotique digne de ce nom, il est souvent possible de hiérarchiser les pièces à minima.
Closed by naliotta
11.09.2019 14:55
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
11.09.2019 14:55
Reason for closing: Résolu
Additional comments about closing:
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Navré pour le délai de retour.
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.