- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
-
Assignée à
vdefilippi - Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- GatesBouses (22/01/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Skud - 20/01/2019
Dernière modification par ccourselle - 22/01/2019
Ouverte par Skud - 20/01/2019
Dernière modification par ccourselle - 22/01/2019
FS#24694 - Impossible de paramétrer la caméra wifi
Il est impossible d’installer la caméra wifi du pack de sécurité.
La caméra ne passe pas à la LED verte clignotante lors de la première installation pour présenter le QRcode.
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J'ai eu le problème avec le detecteur de mouvement et d'ouverture de porte, impossible de les paramétrer. J'ai résolu le problème en redémarrant la box tout simplement.
L’enregistrement des 2 s'est passé sans soucis ensuite.
Bonjour,
J’ai eu un soucis similaire car je n’utilisais pas le câble d’origine de la caméra (j’avsais mis un câble plus long).
La caméra détecte le câble utilisé, si c’est votre cas, il faut mettre une rallonge sur le câble d’origine.
Cordialement.
Bonjour,
Il faut effectivement utiliser l'alimentation fournie.
Voici la procédure pour réinitialiser la caméra :
- Branchez la caméra
- Attendez environ une minute qu'elle démarre
- Appuyez sur le bouton pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que la LED s'affiche en rouge
- La caméra va redémarrer et afficher la LED verte clignotante vous pourrez donc la ré-associer
Effectivement testé avec le câble fourni, appairage OK après des dizaines de tentatives avortées avec d'autres câbles.
Effectivement testé avec le câble fourni, appairage OK après des dizaines de tentatives avortées avec d'autres câbles.