Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Netflix
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par antho2305 - 18/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/12/2019

FS#24615 - Netflix qualité dégradé

Bonjour

Je rencontre un soucis je sais pas si lié à la MAJ du serveur en 4.0.4 mais j’ai la qualité de l’image qui devient flou pendant un épisode obliger de couper l’épisode et de relancer pour retrouver la qualité HD normal et ça le fait à chaque épisodes. J’ai testé le débit OK environs 13 megas en ADSL pure et 40 mega avec agrégation 4g

Fermée par  Thibaut Freebox
18.12.2019 14:45
Raison de la fermeture :  Absence de réponse

Bonjour, peux tu essayer de visionner un film en ayant dessactiver l'aggregation ? Moi c'est l'agregation qui provquait ce comportement.

Cordialement

D'accord je vais tester en revanche c'est chiant de désactiver et réactiver à chaque fois déjà je le fais pour la xbox et maintenant Netflix grrr

Alors j'ai testé mais ça ne change rien j'ai l'impression que le débit chute, car ce qui est bizarre c'est quand je mets la TV le décodeur plante et ça me dit flux TV indisponible obligé de redémarrer le player et ça au moins 10 fois par jour

Admin

Bonjour

Est-ce toujours d'actualité en 4.0.7 ?

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche