- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Maison connectée → Système d'alarme
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- Flocon (18/01/2019)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Nenedu69380 - 17/01/2019
Last edited by tiboudi - 21/01/2019
Opened by Nenedu69380 - 17/01/2019
Last edited by tiboudi - 21/01/2019
FS#24605 - Notification sur téléphone
Après des tests avec l’alarme les notifications arrivent à 23h38 donc 5 heures après avoir tester l’alarme.
À revoir rapidement
Merci
René
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour, j'avais au départ les notifs plusieurs heures après, maintenant je n'ai plus AUCUNES notifications, uniquement l'historique qui marche. Je suis sous androïd, OS à jour, appli freebox à jour.
Personnellement j'ai la notification environ 1-5 minute après le déclenchement de l'alarme.
Peut etre un probleme de configuration des notifications / reseau wifi-4g : est ce que vous auriez d'autre notifications tardives (mails par exemple) ?
ta de la chance tu les reçois presque dessuite, tu trouve ou la configuration des notifications ?
Pour ma part toutes les notifs liées aux appli ou même à la messagerie vocale n'ont pas de latence... désinstallation/réinstallation de l'appli déjà faite..
En fonction de la version d'android les paramétrages sont à divers endroits et il y a en plus plusieurs parametres différents possibles. C'est galère.
Sur android 9 c'est parametres > notifications > Freebox et la on a plusieurs parametres dispo : autorisation de notifier, informations, synchro photo, alertes prioritaires, taches...
Ca peut aussi venir du fait que votre téléphone ne se synchronise au web que en wifi et/ou a intervales régulier (pas en permanence). Mais la je sais plus ou ca se configure.
Ou alors c'est tout bonnement un probleme de la box sur lequel on ne peut rien.
Perso j'ai fais mes tests de chez moi en me déconnectant du wifi quand j'ai installé la delta (début du mois) et j'ai pas refais de tests depuis la MAJ 4.0.4. Je ferais un essai lundi (quand il n'y aura personne a qui casser les oreilles avec l'alarme :p)
Pour ma part toutes les notifs liées aux appli ou même à la messagerie vocale n'ont pas de latence... désinstallation/réinstallation de l'appli déjà faite..
Bonjour,
Suivant si vous êtes sous IOS ou Android, la gestion des notifications sur nos serveurs n'est pas la même (il faut adresser un serveur chez Apple ou chez Google). Il y a encore de l'ajustement à faire de notre côté pour tenir la charge.