- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- supercyprien (30/07/2019)
- xx92 (26/01/2019)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par xx92 - 17/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2020
Ouverte par xx92 - 17/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/07/2020
FS#24572 - Activation DECT impossible depuis menu Téléphonie / DECT
Bonjour
Lorsque je tente d’activer le DECT - case décochée initialement- toute sauvegarde de la configuration renvoie “Erreur lors de la mise à jour de la configuration”, interdisant l’activation de celui-ci.
Fermée par Thibaut Freebox
22.07.2020 16:42
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
22.07.2020 16:42
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Si DECT KO = Prise en charge par le
SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Apparement la version 4.0.4 resouds ces problemes.
Non cela ne marche toujours et ce depuis 3.5 !!
Version 4.0.4 installée, mais le problème persiste.
Impossible de sauvegarder la configuration dès que DECT est coché.
Impossible donc de connecter un téléphone DECT avec ma Freebox !
Bonjour,
Je suis en V6 Firmware 4.0.4 depuis mon retour chez Free. J'ai donc associé mes 3 DECT sans problème. Mais,
quand je sélectionne " siemens gigaset " dans " combinés associés ", ça ne retient/sauvegarde pas mon choix.
Donc, après avoir relancé le server, c'est toujours sur " autres " que mes DECT se retrouvent !
- Je n'ai plus la petite enveloppe qui clignote sur appel en absence.
- Plusieurs fois aussi quand le tél sonne, je décroche et n'entends qu'un grésillement, et la l'appelant lui n'entend qu'un silence/vide.
Depuis des années, le DECT de la V6 marche normalement / marche pas normalement.
Juste un tuyau: Après avoir réalisé pas mal d'essais, "dégagé" mes combinés, puis réessayé, j'ai trouvé une configuration où les combinés arrivent à se réenregistrer... EN fait, si l'on veut que tout soit "successfull", il faut déjà virer si nécessaire les combinés déjà associés, tenter l'association des combinés après que le Freebox Serveur ait été redémarré électriquement! C'est à dire de débrancher l'alimentation, attendre une vingtaine de secondes, puis la rebrancher. Ensuite, entrer dans Freebox OS, aller dans Base Dect, cocher la case "onvrir l'association, et cliquer sur appliquer. Puis enregistrer les combinés...
d'après moi, il resterait des "scories" dans un coin de mémoire utilisée par le dect, et tant que cette dernière n'est pas vide, cela peut être le bouic, d'autant plus si l'on a réalisé des tests multiples, divers et (a)variés...
J'ai essayé ton truc, ça ne marche pas chez moi.
Dès que j'ai accès à l'interface web ou même sur l'afficheur, je n'arrive de toute façons pas à activer la base DECT...
NB : Je suis en 4.0.6