- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers Maison
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Android
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- jsmarecheau (16/01/2019)
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par momo9400 - 16/01/2019
Dernière modification par naliotta - 06/09/2019
Ouverte par momo9400 - 16/01/2019
Dernière modification par naliotta - 06/09/2019
FS#24535 - pas de notification d alarme
bonjour, après avoir associer mes élément du pack securitè et activer mon application Freebox compagnon j ai activer les notification push sur l application mais lorsque que j active l alarme et que je la declenche pas de reception sur l aplication lorsqu elle est en arrie plan sur mon tel . par contre si l apli est afficher je voit l Evénement dans la liste des objet activé avec l heure .bref il serait bien que free nous fasse un éclaircissement sur les notifications de l alarme car une alarme sans être prévenu pas trop d intérêt. en plus il serait bien que a chaque declenchement d alarme la camera enregistre une séquence vidéo dans le nas afin de visualiser l evenement merci bye
Fermée par naliotta
06.09.2019 13:33
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
06.09.2019 13:33
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
Redirection https://www.smarthome.fre ebox.fr/
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
IDEM POUR MOI POUR LE MOMENT UNE ALARME D INSTALLEE QUI NE SERT A RIEN !!!!!
Bonjour,
Même problème avec l'application Freebox sur Android avec Samsung Galaxy S7 et S9.
Lors de l'activation de la notification "Alarme", j'obtiens un message d'erreur "Erreur de notification", impossible de valider le changement.
De ce fait, impossible de recevoir les alertes pour l'alarme.
Merci,
Cordialemen
Bonjour,
Cette anomalie a entre temps été résolue par les mises à jour.
Un site dédié a été ouvert pour les demandes/remontées et/ou propositions d'évolution concernant le SmartHome Freebox > https://www.smarthome.freebox.fr/
En cas de nécessité, merci de nous joindre directement par ce dernier.
L'équipe Freebox Home vous souhaite bonne journée.