- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Menu principal
-
Assigned To
Thibaut Freebox - Operating System Freebox Delta
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- Apophis (03/08/2020)
- Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by ol02 - 08/01/2019
Last edited by tiboudi - 09/12/2020
Opened by ol02 - 08/01/2019
Last edited by tiboudi - 09/12/2020
FS#24234 - Météo
La météo ne s’affiche pas en dessous de l’heure dans le menu du freebox player devialet
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Est-ce toujours d'actualité ?
Cordialement
Bonjour
Le problème est toujours présent malgrès la dernière mise à jour.
Cordialement
Re
Merci de votre retour. On vérifie.
Cordialement
Bonjour, serait-il possible d'avoir plus d'information concernant la météo qui est affiché en haut sur l'écran d'accueil, elle est basé sur notre géolocalisation ? Si oui comment? Car si il y a une puce GPS dans la freebox j'aurais bien voulu la désactiver.
Cordialement.
Il n'y a pas de puce GPS
Merci bien à vous.
Bonjour, le problème est toujours présent malgrès la dernière mise à jour
Bonjour,
Je vous signale ce même problème sur ma Delta reçu en mars 2020.
Bonjour,
Depuis le début que j’ai la Freebox Delta je n’ai jamais eu la météo afficher en haut à gauche en dessous de l’heure sur la page d’accueil.
J’ai vu que plein de personne l’avait mais moi non, il y a quelque choses à faire pour l’activer ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Le problème persiste sur ma delta de janvier 2019.
Cordialement
Bonjour,
Toujours pas de solution ni de réponse sur le problème ?
Bonjour,
Il est vrai qu'il serait bien d'avoir un début d'investigation sur un widget qui est censé fonctionner.
Bonjour,
Sujet ouvert le 08/01/2019, on est le 09/12/2020 cela fait presque 2 ans (23 mois pour être précis)
Et toujours aucune solution d'apportée ni de réponse ...
C'est possible d'avoir des informations ?
Merci d'avance.
@Thibaut, peux-tu prendre contact avec un abonné pour que l'on regarde ensemble ?
Bonjour, je confirme problème toujours d'actualité. Merci de votre retour
Bonjour,
Le sujet est toujours d'actualité mais je ne vois toujours pas de mouvements c'est normal ?
Bonjour, je suis toujours confronté au même problème malgré les mises à jour successives. Bonne journée
Bonjour, le problème est toujours d'actualité. Cordialement
Bonjour,
C'est normal ils ne s'en occupent pas …
bonjour même problème avec la version 1.1.1 quand on quitte l'application et qu'on la relance les villes rajoutées ne sont pas sauvegardées.
merci d'avance.
Bonjour il est possible d'avoir une réponse un jour de ce sujet ?
Bonjour, aucun retour de l'équipe de développement de la freebox delta.
Ce problème semble toucher un nombre restreint de player mais est toujours d'actualité.
Je souhaite également un retour de free à ce sujet.
Cordialement.
Bonjour
Nous travaillons sur le sujet.
Cdt
Bonjour a tous 2 ans de travail, avez-vous une date de livraison pour ce patch correctif ???
Bonjour a tous 1 an de travail, avez-vous une date de livraison pour ce patch correctif ???