- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général
-
Assignée à
tybu - Système d'exploitation iOS
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Chleblanc - 07/01/2019
Dernière modification par tybu - 09/01/2019
Ouverte par Chleblanc - 07/01/2019
Dernière modification par tybu - 09/01/2019
FS#24227 - Impossible d'associer l'appli freebox
Impossible d’associer le serveur delta en 4.0.2 et l’appli freebox sur iPhone 6 plus.
je valide sur l’écran de la box serveur , mais ensuite aucune association ne se fait.
lors du redémarrage de l’appli, la box apparait en accès distant, mais rien ne se passe.
Impossible de supprimer ou modifier la box dans l’appli, obligé de réinstaller celle ci.
Et toujours la même chose à chaque essai.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
merci beaucoup pour ton retour.
est-ce que tu peux désormais tester la beta iOS de l'application Freebox (ex-compagnon) ?
https://testflight.apple.com/join/q9vICEOv
Actuellement, la build 46 doit corriger cet anomalie :)
Béta installée après avoir effacé& la version précédente.
l'appairage ne se fait toujours pas.
une fois validé ok sur le serveur delta, l'application reste figée dans cet état ( et la box affiche de nouveau l'heure):
https://drive.google.com/file/d/0Byzjl6p-Y-aielMwclFZc2kwZEI4TGp1YUJ5cXJnVmVxXy1B/view?usp=sharing
Une fois l'appli redémarrée elle affiche ceci sans qu'aucune commande ne soit selectionnable (l'appli semble figée):
https://drive.google.com/file/d/0Byzjl6p-Y-aidGpHVE5vRmM4OHR4YjhfcExGYnRMV2thRlpF/view?usp=sharing
une fois sur ton réseau (en local), est-ce que tu peux aller sur freeboxOS (http://mafreebox.freebox.fr), et de vérifier les gestions des accès (Paramètres de la freebox > Gestion des Accès) des applications ?
merci d'avance ;)
Voilà les parametres:
https://drive.google.com/file/d/1PfEbriw34FzOMUPWWLdj8hIutdN-AHLL/view?usp=sharing
Il faudrait surtout regarder le champ "permettre les nouvelles demande d'association" dans l'onglet "paramètres"
l'option est activée
afin de bien comprendre et reproduire l'anomalie, est-ce que tu peux refaire une nouvelle association en supprimant les essais précédents ?
Dans l'application Freebox (ex-Compagnon), supprimer ta freebox dans la liste,
Dans http://mafreebox.freebox.fr :
- révoquer tous les accès, dans la Gestion des Accès, onglet Applications
- supprimer les session dans la Gestion des Accès, onglet Sessions
merci d'avance
Cela a fonctionné. l'appairage s'est déroulé correctement.
Il m'a cependant demandé le mot de passe administrateur freebox server pour chaque fonctionnalité ( je l'ai saisit 6 ou 7 fois).
Merci pour la procédure.
merci beaucoup !
Lors de la demande du mot passe administrateur, tu peux sélectionner les droits manquants dans la liste déroulante, cela évite de le saisir plusieurs fois ;)