- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général
-
Assigned To
tybu - Operating System iOS
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 4.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by Chleblanc - 07/01/2019
Last edited by tybu - 09/01/2019
Opened by Chleblanc - 07/01/2019
Last edited by tybu - 09/01/2019
FS#24227 - Impossible d'associer l'appli freebox
Impossible d’associer le serveur delta en 4.0.2 et l’appli freebox sur iPhone 6 plus.
je valide sur l’écran de la box serveur , mais ensuite aucune association ne se fait.
lors du redémarrage de l’appli, la box apparait en accès distant, mais rien ne se passe.
Impossible de supprimer ou modifier la box dans l’appli, obligé de réinstaller celle ci.
Et toujours la même chose à chaque essai.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
bonjour,
merci beaucoup pour ton retour.
est-ce que tu peux désormais tester la beta iOS de l'application Freebox (ex-compagnon) ?
https://testflight.apple.com/join/q9vICEOv
Actuellement, la build 46 doit corriger cet anomalie :)
Béta installée après avoir effacé& la version précédente.
l'appairage ne se fait toujours pas.
une fois validé ok sur le serveur delta, l'application reste figée dans cet état ( et la box affiche de nouveau l'heure):
https://drive.google.com/file/d/0Byzjl6p-Y-aielMwclFZc2kwZEI4TGp1YUJ5cXJnVmVxXy1B/view?usp=sharing
Une fois l'appli redémarrée elle affiche ceci sans qu'aucune commande ne soit selectionnable (l'appli semble figée):
https://drive.google.com/file/d/0Byzjl6p-Y-aidGpHVE5vRmM4OHR4YjhfcExGYnRMV2thRlpF/view?usp=sharing
une fois sur ton réseau (en local), est-ce que tu peux aller sur freeboxOS (http://mafreebox.freebox.fr), et de vérifier les gestions des accès (Paramètres de la freebox > Gestion des Accès) des applications ?
merci d'avance ;)
Voilà les parametres:
https://drive.google.com/file/d/1PfEbriw34FzOMUPWWLdj8hIutdN-AHLL/view?usp=sharing
Il faudrait surtout regarder le champ "permettre les nouvelles demande d'association" dans l'onglet "paramètres"
l'option est activée
afin de bien comprendre et reproduire l'anomalie, est-ce que tu peux refaire une nouvelle association en supprimant les essais précédents ?
Dans l'application Freebox (ex-Compagnon), supprimer ta freebox dans la liste,
Dans http://mafreebox.freebox.fr :
- révoquer tous les accès, dans la Gestion des Accès, onglet Applications
- supprimer les session dans la Gestion des Accès, onglet Sessions
merci d'avance
Cela a fonctionné. l'appairage s'est déroulé correctement.
Il m'a cependant demandé le mot de passe administrateur freebox server pour chaque fonctionnalité ( je l'ai saisit 6 ou 7 fois).
Merci pour la procédure.
merci beaucoup !
Lors de la demande du mot passe administrateur, tu peux sélectionner les droits manquants dans la liste déroulante, cela évite de le saisir plusieurs fois ;)