Application "Freebox"

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Général
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.0.0
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox"
Opened by Schnakala - 06/01/2019

FS#24183 - Message d'erreur "open failed:Acces

Je vous écris car après avoir téléphoner au 3244 je n’ai pas réussis a résoudre mon problème qui est le suivant:

Je n’arrive plus a télécharger une fichier vidéo (.avi ou autre) qui se trouve sur une disque dur externe relié directement sur un port USB de la Freebox.
J’ai un message d’erreur disant:téléchargement du fichier ... échoué. Open failed:ACCES(Permission denied)

Je le fais a partir de l’application free compagnon et même avec la nouvelle mise à jour toujours pas d’accès sur mon téléphone ou ma tablette tout deux sur Androïde.

Je n’ai plus accès non plus au service Tv sur les deux appareils il me demande une authentification avec un mdp d’administrateur dont je ne connais pas.

Avec la personne du 3244 on a fais les tests suivants:

Sur mon Pc (avec windows 10) vérifié les paramètres de partage sur Freebox Os et essayer de connecter un lecteur au réseau, le résultat est que je peux voir les choses mais pas les lire , ni ajouter qqch.
Part contre je peux tout faire à partit de l’explorateur de fichiers de Freebox OS

Admin

le mot de passe administrateur nécessaire pour obtenir les droits d'accès à certains services est celui qui vous sert a accéder à Freebox OS depuis le PC.
Je vais regarde le problème d'accès au disque.

Très bien merci c'est fait, mais il me dis maintenant que je n'ai aucun player compatible n'est connecté à cette Freebox alors que je suis sur mon téléphone ???

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing