Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Matériel
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.0.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par LYBAUM83 - 06/01/2019
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/01/2020

FS#24180 - Server bloqué étape 3

Bonjour, et bien voila j’ai enfin reçu la fameuse delta en migration de ma fidèle révolution.
tout content de pouvoir faire joujou avec le playeur Devialet mais voila après branchement du server blocage a l’étape 3 :shock:
Du coup ticket ouvert chez FREE, ils me disent qu’ils vont faire vérifier la ligne, du moins le noeud dslam, je leur dis que ça sert a rien vu que ma vieille révolution fonctionnait très bien sur la même ligne, Ils me font vérifier le branchement de la delta, bref tout est bon et ils persistent pour une vérification de ligne.
le lendemain je me fait prêter par ma voisine sa freebox et je la branche sur ma ligne et la elle passe toute les étapes et affiche erreur 80 ce qui est normal. je rappelle FREE après de longues minutes d’attente et plusieurs interlocuteurs ils ont bien vu que j’avais brancher une autre freebox et que la connexion s’était établie, alors la on est dans le flou total ils ne savent pas si ils vont me changer cette p.... de delta ou si ils vont la dépanner par update du programme.
je suis dégoûter, plus d’internet et plus de télé, je suis dans un village et ma maison et assez isolé donc pour le freewifi c’est mort.
Plus d’un mois d’attente et maintenant j’ai plus rien,
Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
merci.

Fermée par  Thibaut Freebox
08.01.2020 13:01
Raison de la fermeture :  Sans objet
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

iKaemos a commenté le 07.01.2019 21:38

Heu j'ai eu même souci, je m'étais planté de port RJ11 derrière, votre problème ne serait pas lié à ça ?
Le bon port est celui en haut, pas celui à droite du switch :)

LYBAUM83 a commenté le 13.01.2019 20:23

Bonsoir Kaemos, ce n'est malheureusement pas le cas, je suis bien brancher sur le bon module et toujours bloqué sue étape 3 depuis le 3 janvier.
merci

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