- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox"
Ouverte par Greg28 - 05/01/2019
Dernière modification par tchettane - 07/01/2019
Ouverte par Greg28 - 05/01/2019
Dernière modification par tchettane - 07/01/2019
FS#24127 - Application sous Android
Bonjour
Avec ma connexion via la Freebox révolution V6, je n’arrive pas à me connecter vers les applications genre Netflix / YouTube sur des appareils sous Android.
La connexion n’est possible ni par Wifi ni par Ethernet. Ces connexions sont possibles via Freemobil.
Les mêmes applications fonctionnent sous IOS avec la Wifi via la Freebox.
Y-a-il un paramètre qui empêche le fonctionnement de ces applications sous Android?
Pouvez-vous m’aider à resoufre ce problème svp.
Fermée par tchettane
07.01.2019 13:15
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
07.01.2019 13:15
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Ne concerne pas l'application
Freebox
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour ,j'ai aussi la V6 et je viens d'essayer ,je me connecte sans problème en WiFi sur Youtube et Netfi=lix sur mon téléphone Android eu utilisant les applications
je passe pas par le navigateur
Bonjour
Merci pour votre réponse. Je ne passe pas par le navigateur. J'ai installé l'application Netflix. Par le Wifi de la Freebox ça ne fonctionne pas. Par la 4G (FreeMobil) ça fonctionne.
Comme je l'ai évoqué dans le contenu de la tâche, le blocage se produit uniquement quand je me connecte Via la Freebox.
pareil j'ai testé en passant par les applications Android YouTube et Netflix installées sur mon téléphone
les 2 fonctionnent en passant par le WiFi de la Freebox et aussi en 4G que ce soit Freemobile ou Bouygues
Dans ces cas là, ça serait le routeur qui serait en cause?