- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Univers Maison → Sécurité
-
Assignée à
JeremieB - Système d'exploitation iOS
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par drummer01330 - 03/01/2019
Dernière modification par JeremieB - 03/01/2019
FS#23926 - Ré-appairage régulier de l’alarme et désactivation non souhaitée
Il arrive qu’au lancement de l’application Freebox, l’alarme soit plus disponible.
En effet, lors du lancement de l’application celle-ci ne détecte plus l’alarme comme si elle n’avait jamais été installée. Ce phénomène est aléatoire mais a lieu très régulièrement.
On est obligé de refaire une synchronisation en renseignant à nouveau le code de désactivation, puis, une fois arrivé sur la page d’association des capteurs, faire « annuler » pour retrouver la configuration pré-établie. Ceci en local (connecté au WiFi) ou à distance (sur le réseau opérateur).
Au delà du fait d’etre simplement gênant (car au final on retrouve bien la configuration) ceci désactive purement et simplement l’alarme dans le logement. J’ai eu le cas pendant les fêtes et en rentrant, aucune alame n’etait activée malgré le faite de l’avoir mise en route avec la télécommande avant de partir de chez moi.
03.01.2019 08:54
Raison de la fermeture : Résolu
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