Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléphonie → DECT
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.0.2
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 2
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Serge_P - 28/12/2018
Last edited by Thibaut Freebox - 08/07/2019

FS#23584 - Fonctionnement DECT

Lors de l’association d’un DECT en IPV6 sur le réseau, le DECT effectue correctement l’association, la date et l’heure se mettent à jour, mais le téléphone est bloqué et redémarre continuellement.
Lorsque l’IPV6 est désactivée, le DECT s’associe correctement, mais l’heure et la date ne se synchronisent pas et le micro ne fonctionne pas.
Téléphone DECT SAGEMCOM HD.

Closed by  Thibaut Freebox
08.07.2019 12:15
Reason for closing:  Résolu

personnellement - association DECt non fonctionnelle avec Alcatel F390 Voice trio - donc raccordement filaire
(nota : fonctionnait avec F Révolution)

yatar commented on 30.12.2018 22:37

Essaye la manip indiquée sur le ticket 23656 : https://dev.freebox.fr/bugs/task/23656 Cela a focntionné pour moi

Bonsoir après la mise à jour 4.0.3 je constate aucun changement du DECT pas possible de faire l'association du téléphone

Après la mise à jour, que ce soit en IPV4 ou en IPV6, le téléphone s'appaire, se bloque, et reboot continuellement. L'heure et la date ne se synchronisent plus.

Précision, le téléphone Alcatel DECT de base n'a pas ce problème, mais dès qu'il s'agit du Sagemcom en DECT Cat_Iq 2.0, c'est la cata...

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing