- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphone
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.2.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#2350 - Gestion du compte SIP impossible depuis chez moi avec un autre modem
Bonjour,
Mon bug ne concerne pas le téléphone white mais sur la gestion du compte SIP.
En effet, il m’est refusé de modifier quoi que ce soit sur mon compte SIP sur la console de gestion depuis ma propre connexion avec un autre modem autre que la freebox (depuis chez moi, donc depuis la meme adresse IP attriué par FREE).
Le probleme c’est que ma freebox est en panne, elle reste bloquée sur 88:88 (appel a la hotline deja effectué, en attente d’echange de freebox) donc je me connecte pour l’instant sur le net avec mon SAGEM 800.
Je voudrais donc rediriger mes appels vers le compte SIP...
Je comprend qu’il faut sécuriser au maximum les comptes SIP pour éviter tout probleme de piratage mais je ne comprend pas pourquoi la gestion du compte SIP est filtré par l’adresse MAC et non pas par l’IP.
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Justement, c’est fait par l’adresse IP. Donc ça devrait fonctionner peu importe le modem si tu es en ip fixe.
Quoi qu’il en soit, cela ne concerne pas le bug tracker ;)